Aller au contenu

Geoffroy CACHAT

Membre
  • Compteur de contenus

    770
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Geoffroy CACHAT a gagné pour la dernière fois le 4 avril 2023

Geoffroy CACHAT a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

2 281 visualisations du profil

Geoffroy CACHAT's Achievements

Rising Star

Rising Star (9/14)

  • Very Popular Rare
  • Posting Machine
  • Dedicated
  • Bon esprit
  • Premier message

Recent Badges

175

Réputation sur la communauté

  1. Oui et ce n'était que quelques minutes après la chute... Penses à dans 48-72h.
  2. Tarling lisse son effort en mode CLM mais va-t-il réussir à faire revenir tout le monde ?
  3. De Dondt va attaquer avant. Tout comme potentiellement Tarling. Kung est assez rapide au sprint, en tout cas par le passé il a déjà rivalisé. Mais les Visma vont aussi tenter le coup à deux, sans doute avec Benoot en première lame et Jorgenson une fois les éventuels coureurs revenus sur lui.
  4. Kung est très fort mais il doit en faire beaucoup ...
  5. Disons que MVDP devient ultra favori, avec Bettiol comme outsider le plus probant au vu de la forme, Jorgenson chez la Visma, Kung chez GFDJ, Milan et Skuinjs si pas de Pedersen.
  6. Ils s'enterrent, ils ont perdu quasi 30" en 10km de course. Et pourtant ils sont nombreux sans coureur devant (UAE, Alpecin)
  7. Milan est le seul Lidl Trek dans le groupe 3, où figurent également Philippsen, Matthews, Hirshi, Alaphilippe, Madouas etc...
  8. Ok ! C'est ce que semble signaler aussi PCS, en tout cas, il n'est pas dans les abandons officiels déjà enregistrés donc par déduction...
  9. Il a été couché en PLS pendant un certain temps mais sur les dernières images, ils ne l'ont pas montré. On a vu je pense les mêmes avec le coureur Astana pris en charge (Gazzoli), Girmay soutenu mais debout, Stuyven encore assis et Van Aert avec l'épaule très basse et qui gémissait plutôt fortement.
  10. Vu l'épaule de Wout, c'est mort aussi pour Roubaix et peut être le Giro...
  11. Enorme carton ... C'en est fait pour dimanche pour certains.
  12. J'espère une victoire éclatante de Wout... Histoire qu'il montre qu'il est aussi en forme et mette un peu de pression aux autres favoris de dimanche.
  13. Un des rares "chances" françaises qui s'envole, mais même à plein régime, il aurait été fort heureux de le voir triompher. Autant qu'il se rétablisse pour Roubaix. La campagne des classiques est plutôt terne pour nous autres... Pour le moment.
  14. Pedersen et MVDP ont été très forts hier, même si les autres équipes de sprinters ont clairement scié la branche sur lesquels ils étaient assis. Quand ils reviennent à 15", ils n'auraient jamais du relâcher. Ils se sont vus trop beaux face à deux coureurs qu'ils savent pourtant surpuissants et jamais prêts à renoncer. A mon avis, ils ont commis une grossière erreur tous autant qu'ils sont (Soudal, Jumbo, Intermarché entre autres). Dans le sprint final, Pedersen a parfaitement su quoi faire pour l'emporter, un vrai sprint long de costauds, qu'il sait MVDP n'affectionne pas des masses lui qui est plus friand de sprints explosifs pour miser sur sa giclette. Il mérite vraiment sa victoire, tant il a aussi roulé tout au long de leur échappée et a largement contribué à ce qu'elle puisse aller au bout, en plus en restant devant dans les 1300 derniers mètres.
  15. Dans les coureurs à suivre, je rajouterai : De Lie, Trentin, Lazakno, les deux jeunes britanniques de Ineos Turner et Sheffield, Zingle.
×
×
  • Créer...