Aller au contenu

Bruno BERTHIE

Membre
  • Compteur de contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

Bruno BERTHIE's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • Premier message
  • Collaborateur
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. en 2016 ,chute en vtt,fracture du bassin iliaque,+ sacrum + disjonction de la symphyse pubienne,3 jours d’Hôpital, reprise sur HT 1 mois plus tard,tranquille,j'ai bien mis 2 mois pour retrouver mon niveau.
  2. j'étais sur le mème parcourt que toi,je fini pile 200e,le départ nous sommes parties comme des avion 36 de moyenne pendant 10 bornes,je me suis dit a cette vitesse je vais finir par tirer la bâche,et puis non,j'ais géré les deux difficultés,car les mec montes comme des avions,mes le retour face au vent ça va exploser,et je me suis pas tromper,je fini les 20km seul,mais avec une bonne moyenne 27.4 .
  3. A non les départs ne sont pas commun du tout,je crois que le 160 part a 8h30,9h00 pour le 140 et 9h30 pour le 90
  4. Moi,par contre je suis sur le 87,et demain je vais faire la reco .😛
  5. Les Zero ont aussi le mème moyeu,sauf qu'ils sont équipés de roulement céramique,les quattro sont de très bonnes roues.
  6. Bruno BERTHIE

    Sky

    Heuu !! des chips 💋
  7. Pour le liquide de frein, si justement,DOT pour Sram et huile minérale pour Shimano,quand tu descends fort il y a tout qui chauffe, jusque au liquide de frein,les marques ont eu un retour sur ça justement,donc ils ont voulus résoudre le problème en grossissant le diamètre des durites,mais là est apparue un autre problème,si tu augmentes le diamètre des durites,impossible de les passer dans les cadres interne,donc pour réduire un peu la chauffe ils ont mis tout simplment des plaquettes ventilées . 😉
  8. Je viens du monde du vtt,le disques freines mieux dans tout les domaines,mes voilà il y a un hic,vous avez déjà entendu parler du glaçage des plaquettes,de la chauffe du liquide de frein etc .... je pense que oui,le champion du monde en personne Peter Sagan a justement évoqué la question a Spe,réponse de spé pas de problème c'est aussi fiable quand vtt,et bim le problème est arrivé,dans une longue descente d'un col,il est arrivé en bas avec plus de frein,il disais que son levier toucher presque le cintre,enfin je pense que l'on descend pas comme lui,je poste pas ce message pour décrédité le disque,mais juste en info .
  9. Tu mes ça et plus de problème https://www.alltricks.fr/F-11933-pieces_composants/P-50305-look_cales_keo_bi_matiere_grises
  10. Faut, le HT est primordial pour le spécifique .
  11. Pour moi,3mn de force a 50 tours, 2 mn de recup, x10 et pas dépasser 80% de ta FCMAX
  12. Tes piles sont elle bonnes,sur mon cardio,je suis parfois a 220,ou mort,juste les piles a changer .
  13. Non samedi matin,et toi ? tu viens dimanche ?
  14. Ben oui, tu le dit dans ton premier message
×
×
  • Créer...