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Roger ROGER

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  1. Bonjour à tous, J'ai mon chargeur Giant qui est tombé en panne. J'ai vu que le prix est de 150€. Je trouve cela cher. J'ai fait une recherche sur internet et j'ai vu des chargeurs de batteries pour VEA, beaucoup moins chers. Mon problème est que le connecteur de mon alimentation possède 5 broches. Or les chargeurs vendus possèdent un connecteur 3 broches , voir 4 broches ou encore un autre type de connecteur. Avez vous trouvé une solution technique (bidouillage avec un connecteur 4 broches ou 3 broches) pour dimuner le coup ? Merci pour vos réponses. Roger
  2. Bonsoir à tous, j'ai un giant twist aspiro. J'ai mon capteur de couple situé au niveau de la roue arrière (moteur) à changer. Ma question est simple, est-ce qu'après changement de ce capteur, je dois faire faire un étalonnage de toute la motorisation (capteur de vitesse, moteur et bien sûr le capteur de couple changé)? Comment est réalisé cet étalonnageY a til un moyen de le faire soit même ? Merci pour votre réponse. Roger
  3. Bonjour à tous, J'ai mon chargeur Giant qui est tombé en panne. J'ai vu que le prix est de 150€. Je trouve cela cher. J'ai fait une recherche sur internet et j'ai vu des chargeurs de batteries pour VEA, beaucoup moins chers. Mon problème est que le connecteur de mon alimentation possède 5 broches. Or les chargeurs vendus possèdent un connecteur 3 broches , voir 4 broches ou encore un autre type de connecteur. Je vais devoir rechercher par mesurage la fonctions des 5 fils allant à ma batterie, ce qui n'est pas évident. J'ai pris différents tensions au niveau de mon connecteur 5 broches. Avez vous eu ce même type de problème ? Qu'avez vous fait ? Dans le cas contraire, j'ai une autre solution, c'est de recharger ma batterie directement. Mais au niveau de la batterie, j'ai 3 broches. Ma deuxième question est, une fois que j'aurais recherché le rôle des 3 broches de sortie, peut-on utiliser ses broches de sortie pour recharger la batterie ? Merci pour vos réponses Roger
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