Aller au contenu

Sébastien COMMANDOUX

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Sébastien COMMANDOUX's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Collaborateur
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous , Savez - vous si des dossards supplementaires vont être mis en vente prochainement pour l'édition 2021 ? Merci pour vos réponses.
  2. Quelques constats , en vrac , apres cette deuxième étape du tour : - paysages sublimes dans La Croix Fry et sur le plateau des Glieres - descente dangereuse du plateau des Glieres - les Glieres , c'est vraiment un mur . - le bas de Romme , c'est vraiment compliqué , surtout apres 130 km et 2300 m de D+ - Les Fleury et Bluffy auraient mérité un caté. 4. ( les Fleury plein cagnard). - ambiance au top et bénévoles adorables
  3. Merci Olivier pour ta réponse. C'est une bonne idée , la "doublette" Scionzier / Reposoir.
  4. Pour les spectateurs , quel lieu me conseilleriez-vous pour qu'ils puissent se positionner et me voir sur le parcours ? J'ai pensé au Reposoir .
  5. Salut les cyclos , Je logerai à Doussard la veille de l'étape . À partir de quelle heure les routes d'accès au départ seront - elles fermées ? Je suis dans le sas 7, départ 7h15.
  6. Tu as compris l'expression " à prendre au 13eme degré " ? J'ai un doute , là ;-))
  7. Ca fait longtemps que j'ai abandonné l'idée d'être assez bon sur un velo pour l'avoir l'assistance technique d'un coureur de la Sky mais je vais m'organiser pour assurer ces changements de pneus avant et après les Glieres au risque d'arriver ... lundi Matin au Grand Bornand. Si tu écris au 12ème degré , tu peux prendre ma réponse au 13eme , voir plus ;-))
  8. Quel choix de pneus me conseilleriez- vous pour passer sans encombre la partie Gravel des Glieres ?
  9. Merci pour ta réponse , tres sympa et de bons conseils ????
  10. D'accord , Olivier . Ma famille souhaite me voir à un endroit du parcours . Sachant que la route est fermée à la circulation, quels endroits du parcours restent accessibles au public pour voir passer les coureurs ?
  11. C'est un superbe parcours , vraiment . Perso , je ne connais que la Colombiere et le fameux chalet en haut du col et que l'on aperçoit de tres loin quand on grimpe , en ayant l'impression qu'on est presque arrivé au bout , alors qui reste encore 5 km à boucler ...
  12. Tout - à - fait, Geoffroy, j'avais oublié les Fleuries. Par rapport à l'an passé , la grosse difficulté cette année , ce sont les gros % éparpillés un peu partout????????
  13. Pour résumer cette Étape , l'idée est d´être super prudent dans La Croix Fry, de ne pas se griller totalement dans les Glieres (34/32, tourner les pattes), et au début de Romme, pour finir avec ce qui restera comme énergie dans La Colombiere, en gardant à l'esprit que les 3 derniers km sont les plus durs ... Comme chaque année , dans l'optique d'être finisher, le maître mot est GESTION...
×
×
  • Créer...