Aller au contenu

Jean_pierre MEGEVAND

Membre
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Jean_pierre MEGEVAND's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Premier message
  • Collaborateur
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour déjà fait ,mes cales sont au max en avant, de plus j'ai changer mes chaussures jeudi ai acheter des Shimano ,plus confortable que les Mavic , plus large aussi ;;;;mais le problème reste le même , je vais retourné voire un médecin du sport , Merci pour votre aide
  2. Merci pour vos précisions . je n'ai pas de problème de coeur et j'ai vu un phlébologue qui me dit ne rien voir d'anormal sauf une artère fémorale un peu grosse en débit ! sinon l'hiver en ski de fond avec le froid c'est les doigts des mains qui me font souffrir ,est ce en relation ,pas de réponse de la part des médecins que j'ai vu ! cordialement jean-pierre
  3. dans mon cas déjà mis de la crème Overstime en tartinant bien ,pas de résultat. sortie d'hier matin avec un départ a température de 6 ° et jambe nues le problème est arrivé au bout de 60 kms !
  4. merci pour vos retour Bon Michel pour le resto pour moi c'est raté ,car j'ai essayer plusieurss foi de changer mes cales sans résultat , L'Overstime antiéchauffement ,pas mieux ;mes chaussures sont des Mavic Ksyrium , demain je vais réessayer avec bas contention ou sans chaussettes ,et je vais aller voir pour une autre marque de chaussures .
  5. Bonjour, le sujet des pieds qui chauffent a déjà été traité par le passé sur le forum ,mais pour moi c'est les doigts de pied qui me brulent et ce quelque soit la température ,au bout d'une quarantaine de kms au point ou je suis obligé de m'arrêter pour mettre les pieds dans un bassin. je me suis fait faire des semelles chez un podologue spécialiste cycliste ,essayer de rouler avec bas contention ,fait un bilan veineux avec rien d'anormale ,mais rien ne fonctionne .Et là cela devient de plus en plus insupportable au point de me dire ,j'arrête le velo . quelqu'un a eu ce problème et trouver une solution? merci pour vos retour d'expérience
  6. Bonjour tous juste pour donner la finalité de mon histoire .... résultat sans issue focus reste sur sa position ,is ont même facturé le port pour l'expertise que mon revendeur ne m'a pas facturé . j'ai fais réparé mon cadre chez un gars qui fait de la réparation carbone (320euro) bon boulot cela ne se voit pas ,juste manque de la sérigraphie ,peinture nickel. Si on vous parle de cette marque ...pensez à moi Bonne saison
  7. Je pense que le problème vient plus de Focus mon revendeur n'a pas vu son commercial depuis malgré les appels ,et focus n'est joignable que par mail. d'autre par j'ai un gars de Nantes qui m'a mis un Mp et qui a eu le même problème que moi avec un focus mais sur un auban pour lui comme pour moi crash remplacement
  8. Bonjour à tous et bonne Année je vous donne des nouvelles de mon FOCUS . je l'ai enfin récupéré le 10 janvier sans grand changement ,à savoir la même proposition de crash remplacement à - 30% car prise en compte de la date de décision final qui est bien une fissure du a une exposition extérieur ( c'est la réponse faite ). Et en plus la facture d'un peu plus de 100€ pour le transport (facture que mon revendeur ne m'applique pas ,ouf ) voilà , merci FOCUS !!!!
  9. Bonjour Moi j'ai acheté un vélo d'appart il y a quelques années ....il dort a la cave ! Je préfère largement un home trainer avec un vrai vélo dessus ,on conserve sa position ;
  10. Visiblement le dialogue n'avance plus , FOCUS à enfin donné une vrai réponse qui est "cause d'un impact extérieur du à une chute ou autre " donc crash replace à -30% car il prenne pas en compte la date de première demande qui était Mai 2016 ;mais la date d'achat du vélo donc juillet 2015 ! Et j'ai toujours pas récupéré mon bike
  11. Bonsoir, je pense que juste en reprenant le réglage tension câble tout va être ok.
  12. Bonjour Voilà une bonne nouvelle pour toi .´´´ Et un exemple qui fera taire Jean ,qui disait un peu plus haut ..´´ achetez Europeen'´ Focus c'est quoi ? Et bien moi depuis le 10 mai et depuis 2 mois et deux semaines que j'ai renvoyer mon vélo . Ha oui Deutch quality ils ont aussi des voitures ......
  13. Bonjour Michel je pense que tu est dans le même cas que moi ,mais moi avec un Focus . Sauf que pour mon cas Focus a visiblement tranché a savoir "une exposition extérieur " ??? regarde mon message sur le forum "Garanti Focus " mon cadre est abimé comme le tient sauf que moi le vernis n'est pas écaillé . Donne nous des nouvelles ;moi cel fait depuis le 10 mai que la demande est en cours !!!! Merci
  14. merci pour vos réponses , j'ai bien compris le crash replacement ,sauf que moi je maintiens que mon vélo n'a pas subit de crash , je l'ai fais voir à un autre revendeur Focus pendant mes vacance dans le centre de la France il me dit que l'on voit bien que ce vélo n'a bas subit de choc ,mon revendeur dit pareil .... Le vernis de mon cadre n'a pas d'impact ,c'est en dessous que cela se passe .
  15. Bonjour , Focus Cayo 5 acheté le 15/7/2015 , lors d'une sortie en ardèche le 1 /5 /2016 gros crac dans mon vélo au passage d'une compression dans une descente , voilà rien de plus ,sauf que deux jours plus tards en le nettoyant je découvre un décollement bizarre de peinture sous le vernis du tube transversale ; je passe chez mon revendeur le 10/5/2016 pour lui faire constater et demander un SAV garanti ,demande faite , avec envoie de photo Focus va répondre par un Crash remplacement a -50% ,n'étant pas d'accord car je ne suis pas victime de Crash je lance un mail a Focus le 1/6 /2016 . Puis il faut attendre le 17/8/2016 date a laquelle je relance Focus car mon vélociste peine a avoir des réponses ,relance avec menaces d'assurance juridique , et là , focus demande l'envoie du vélo complet pour expertise ...car la première foi fait juste sur photo. dépose du vélo le 6/9/2016 chez mon revendeur, après être repasser moulte foi prendre des nouvelles , une réponse de focus évoquent une "exposition extérieur "mon vélociste demande des explications mais en vain j'envoie donc un message via leur site le 16/11/2016 et la on me répond être désolé mais que mon expertise est fixé et me rapprocher de mon revendeur je leurs renvoie donc un message en disant que ""désolé ;;;mais pas autant que moi """ d'autant que là sur le coup maintenant le crash remplacement est à -30%... je passe donc ce matin au magasin ,et de là ils envoient un mail à Focus demandant des explication sur la signification de "exposition" et sur leur -30% ? en retour Focus me répond que le magasin a été averti le 10/11 et qu'il demande ce jour seulement une raison du -30 j'ai comme l'impression que chez FOCUS on prend les clients pour des cons ! quelqu'un peut me dire que faire ,en sachant que c'est ma bonne foi contre leur décision et qu'ils ont toujours mon vélo je pense que je vais mettre mon assurance sur le coup ,ai plus rien a perdre ça fais plus de 2 mois qu'ils ont mon vélo désolé d'avoir été bons-g ,et merci pour vos conseils J-P MEGEVAND
×
×
  • Créer...