Aller au contenu

Fab KANOU

Membre
  • Compteur de contenus

    190
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages postés par Fab KANOU

  1. Salut remi !! Tu as Bollé pour moi top j’en suis à ma deuxième paire en 4 ans verres photochromiques, monture Lightshifter, bon par contre j’ai payé plein pot, pas de remboursement, de mémoire, dans les 400€, mais ayant essayé des montures avec clips et bien je préfère largement mes Bollé à la vue .

     

    sportivement 

  2. il y a 44 minutes, James JEAU a dit :

    Quand je pense que sans une saloperie de cochonnerie, qui m'a dézingué au mois de décembre, je finissais devant le grand Schtroumpf.

    J'imagine qu'au dernier moment, il aurait invoqué un point de règlement obscur pour m'imposer une amende.

    Mais non @James, le grand Schtroumpf n’est pas comme ça …………il est pire 😂😉

  3. Il y a 3 heures, Michel DURY a dit :

    Voici venue l'heure des bilans, les p'tits loups... On devrait faire une fête où on boit on mange on danse pour proclamer les résultats, non? L'époque n'est pas à l'optimisme mais nous allons faire avec et quand même essayer de positiver en continuant à nous amuser. Enfin, nous amuser... y en a qui ne seront pas à la fête avec leur objectif, hahaha, moi le premier, mais on va déjà commencer par du lourd, du très lourd...

     

    - Gérôme Borger: bon, que voulez- vous que je dise? Il nous fait deux ans en un, je pense qu'on va dire d'emblée que notre moral est plombé à peine a-t-on débuté. 19.000 km, 2 fêlés, 1 cinglé et 1 galérien, qui dit mieux? A noter que l'individu en question est d'une rare modestie car j'ai dû insister pour qu'il publie ses km, je tenais à le souligner. Gégé, tu reviens quand tu veux!

     

    - Jean Marc Bouquet: 3 mois non remplis, 5.360 km mais une belle régularité quand ça roule, à mon avis tu aurais pu faire plus de 6.000 sans problème. 

     

    - Christian Bretin: il m'a demandé la discrétion, donc je resterai sur du formel pur et dur avec ses 11.474 km et 99.672 de D+

     

    - Gérard Crespo: mais enfin Gérard, il te restait 164 km pour arriver aux 10.000... c'est quoi ça?! Allez, c'est trop bête, c'est l'histoire d'une semaine et c'était bon, vraiment dommage de passer si près du but. Quand je vois ça, j'ai presque envie de t'accorder une semaine de rab... mais je ne peux pas et le regrette sincèrement. On va dire que c'est gagné mais pas, enfin tu vois ce que je veux dire...

     

    - Michel Dury: c'est moi! Pas terrible cette année, j'ai galéré grave suite à des événements pénibles dont un décès épouvantable. Seulement 5.630 km, moins de la moitié de ma meilleure année, voilà voilà, je tenterai de mieux faire en 22.

     

    - Thierry Fillion: voilà qui remonte la moyenne, encore un qui nous envoie du lourd avec 18.428 km, vous vous rendez compte? Comment vous faites ça, les gars? 3 fêlés et un cinglé, on a affaire à l'artillerie lourde, moi ça me laisse le cul par terre et j'admire. Que puis-je faire d'autre?

     

    - Julien Garnier: alors là je dis bravo. Notre Julien (bien discret cette année) nous fait 10.002 km, soit un objectif presque parfait, je pense que c'est la première fois qu'on s'en approche de si près dans l'histoire du challenge! 1 fêlé à son actif et une belle régularité tout au long de l'année, du beau boulot.

     

    - Thierry Geumez: quel dommage d'avoir brisé tes petits os, tu étais bien parti pour faire une année couronnée par le succès, mais hélas deux mois et demi sans rouler et hop t'es fichu... bon, 8.044 km, c'est formidable, toutes mes félicitations pour ton assiduité et je pense que sans ton accident c'était dans la poche.

     

    - Luc Gosciniak: un exemple de régularité, 11.605 km, tu es dans un fauteuil très confortable.

     

    - Jb Juantho: il nous a quitté sans donner d'info depuis des mois, je pense qu'il avait le potentiel mais voilà, disparu... 4.650 km en cinq mois, c'était bien parti.

     

    - Fab Kanou: graphique en dents de scie, il y a des mois avec et des sans, mais le cycle est régulier et celui ci t'a emmené à 6.343 km. Je pense que tu peux faire un petit peu plus, on verra ça l'année prochaine?

     

    - Sylvain Karle: en voilà un qui a explosé tous ses pronostics! il envisageait 5.000 et zou, le voilà à 8.364 km, sa meilleure année de toute sa vie! Le 10.000 sera très difficile car je sais que tu bosses beaucoup, je ne puis que te féliciter sincèrement pour cette magnifique performance et t'encourager à prendre toujours autant de plaisir à rouler. Pour les km, tu verras, une fois pensionné ça va tout seul!

     

    - Serge Masselot: Serge est une horloge...incroyable cette régularité, vous avez vus? 12.470 km et 2 fêlés, un exemple de constance qui ne peut mener qu'au succès, bravo Serge!

     

    - Denis Pasquet: disparu en cours d'année... regrets éternels.

     

    - Franck Pastor: oui je sais, il te manque les km de décembre. Je pense que l'un dans l'autre tu seras près des 6.000 km. Je sais que tu ne vises pas les 10.000 et que tes possibilités de sortie sont difficiles, donc ton année est plutôt réussie, non?  Je te prépare un parcours de schtroumpf pour l'été, tu ne seras pas déçu.

     

    - Jean Christophe Rincent: 15.408 km, 2 fêlés et un cinglé, challenge réussi haut la main, bravo à toi JC.

     

    - Jacky Rouvière: 1.552 km, je sais que tu participes par sympathie pour le forum, merci à toi et au plaisir de te retrouver l'année prochaine. (pour ceux qui l'ignorent, Jacky est assez âgé, j'ai donc beaucoup de respect pour ce qu'il fait)

     

    - Michael Ruffier; ah bin je m'attendais à plus, tiens...3.394 km seulement, mais je sais que ta vie de famille prend énormément de ton temps. Ne renonce pas pour autant et reviens nous l'année prochaine. Si j'étais vache, je dirais que tu ne peux faire que mieux (-:  (désolé Michael, tu me connais..)

     

    Voilà dans un premier temps le compte rendu des ceusses sans dénivelé, je ferai les autres demain car ça fait long, il y a du monde. Je vais engager une secrétaire moi, ce serait pas mal ça.

    Merci pour la récapitulation encore du bon boulot et pour ça je te remercie, bon pour moi comme tu l’as bien signalé, saison en dents de scie, la raison, un COVID long que je traîne depuis plus d’un an, 6 mois à bosser 7/7 et pour couronner le tout un temps de merde, et voilà un mélange détonant……..bref j’espère le retour de la forme et d’un temps plus clément pour reprendre du plaisir. Bien sûr je me réinscrit au challenge avec l’envie de faire largement mieux😉encore une fois MERCI pour ton implication et bonne année à toutes et tous 😉🚴‍♂️

  4. il y a 4 minutes, Michel DURY a dit :

    Fab, pas de problème pour toi et les anciens qui me sont connus, je pensais aux nouveaux anonymes qui doivent faire preuve de coopération et de bonne volonté.

     

    Je constate qu'on peut de nouveau s'inscrire sur le forum avec n'importe quel pseudo, je veux pouvoir assurer une protection efficace sur l'objectif,ça passera par une procédure de confiance. 

     

    Les anciens, aucun problème.

    Ah trop cool dans ce cas ok pour moi, merci Michel 😉

  5. Hello !! Pour moi objectif simple, reprendre du plaisir à vélo, retrouver la forme, qui en a bien pris un coup pour cause de COVID et faire ou refaire plus de sorties de 100 bornes dans un premier temps😜 et dans un second participer au dix milles avec l’espoir que le temps soi plus clément que cette année, voilà-voila 

  6. Bonjour, une année qui ne restera pas dans les mémoires, beaucoup de taf 7/7, covid en fin d’année et toujours quelques difficultés et un temps pourrie ont fini de me mettre sous l’eau, pas grave je me contenterai de ce que j’aurais en fin de saison et si le challenge repart l’année prochaine je serais encore de la partie. 

  7. Bonsoir et mes bons vœux à tous, merci Michel pour la récap encore du super boulot, je vais me réinscrire pour le 10 000 et advienne qui pourras. Quand à ma discrétion, des fois je préfère me tenir loin des débats surtout quand je vois comment ça tourne😉

×
×
  • Créer...