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Louis DUPONT

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  1. Bonjour à tous, Je viens de faire une mauvaise chute ce matin (heureusement rien de cassé) mais je viens de voir que ma chaussure (Dmt) et plus particulièrement la semelle carbone a pris cher (voir photos ci-jointe). Pensez que vous que l'intégrité de la semelle carbone est touchée ? + si vous avez des solutions pour atténuer les lames de carbones à vif qui sont super tranchantes (limer ?) Merci !
  2. Bonjour à tous, J'ai constaté un jeu latéral de quelques millimètres sur ma roue arrière Vision SC40 (paire acheté neuve il y a 1 mois). Je peux la bouger latéralement à la main de quelques millimètres bien qu'il y ai encore une marge entre la jante et les patins de freins. C'est normal ou est-ce que je dois corriger quelque chose sur la roue selon vous ? Merci =)
  3. Suite aux conseils de Didier et Michel j'ai réglé les cales le plus à l'intérieur possible de la semelle et en effet, cela écarte beaucoup mieux la chaussures des manivelles. J'ai également commandé les rondelles look q factor pour mes pedales keo , en esperant pouvoir resoudre complétement ce problème de frottement avec ces 2 élements (cales à l'interieur + rondelles q factor). En effet, comme tu le dis avec les cales noires, j'ai peur également de me blesser si les réglages ne sont pas optimaux donc je vais laisser tomber cette option je pense. Merci pour le conseil des keo blade, je vais voir ça. =)
  4. Effectivement, 10 ans de vélo pour découvrir ça je me fais honte… Merci beaucoup ! Savez vous si il existe des spa cers a mettre avant de visser les pédales pour augmenter légèrement l'écartement de celles ci ?
  5. Bonjour, J'ai un soucis de frottement lors de mes sorties routes. Mes chaussures frottent les manivelles lors de certaines phases de pédalages et en résulte chaussures et manivelles qui s'usent et ça me rend gaga. J'ai déjà réglé les cales le plus a l'extérieur possible de ma semelle mais cela frotte toujours. Je suis avide de vos conseils pour y remédier. Je suis en cales look Grise 4,5° et pedale look keo =) Merci d'avance
  6. Je vais essayer la solution de la graisse carbone, je serre déjà fort le chariot mais ca n'a pas résolu le problème
  7. Bonjour à tous, =) Je vous sollicite car j'ai un problème avec mon chariot de tige de selle lors de mes sorties. Lors de beaucoup de sorties, lorsque que je tape un petit trou ou un dos d'âne, mon chariot de selle bouge et fait pivoter la selle vers le haut donc bec de selle relevé et donc douleurs infernales après si je ne m'arrête pas pour re-régler le chariot de selle. J'ai une tige de selle carbone et un chariot de selle carbone pour une selle italia slr carbonio. Je suis preneur de solutions , Merci pour votre aide,
  8. Bonjour à tous, Je viens de recevoir une nouvelle paire de roue Vision SC40 (corps de roue libre 11-12v) et j’ai un problème pour le montage de ma cassette 11v Sram force. Je m’explique : - sans l’entretoise fournie par vision ma cassette bouge après serrage - avec l’entretoise, impossible de serrer la cassette car les dents vont trop loin et le filetage est « noyé » sous la dernière dent. Que faire ? Je précise que c’est un corps de roue libre shimano 10-11-12v. Merci d’avance
  9. Bonjour, J'ai fais l’acquisition d'une paire de dmt neuve et j'ai vissé dessus des cales look grises un peu usées (précédemment sur mes sidi). Cependant un problème : un bruit de visserie comme si les cales étaient pas serrée alors que si évidemment, une sorte de "cling cling cling" quand je bouge la chaussure. Merci pour votre aide,
  10. Bonsoir à tous, Je viens de faire monter un groupe sram red 22 sur mon scott foil 40 (2013) chez culture vélo. Tout est parfait mais j'ai une question concernant les étriers de freins red : Est-ce normal qui il y ait un petit jeu au niveau des étrier de freins ? Je peux les faire pivoter legerement de gauche à droite de quelques mm à la mains alors que mes anciens étrier 105 était impossible à bouger. Une spécificité du sram red ? Merci, Louis
  11. Bonsoir à tous, posseseur d'un scott foil 2013 equipé en 105 je me suis procuré un groupe sram red 22 en occaz sur troc vélo. D'où cette question : est ce que je peux le monter moi même ou est ce fastidieux et c'est plus simple de l'envoyer chez le velociste pour le montage ? Si quelq'un à des tuto ecrit ou video je suis preneur je n'ai jamais monté de groupe complet
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