Aller au contenu

Bruno CIRET

Membre
  • Compteur de contenus

    576
  • Inscription

  • Dernière visite

Bruno CIRET's Achievements

Community Regular

Community Regular (8/14)

  • Premier message
  • Collaborateur
  • Posting Machine
  • Conversation Starter
  • One Month Later

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Pas d'oreillettes pour recevoir des consignes et des infos
  2. Oui décevant, peut-être préfère-t-il se réserver pour le CLM finalement ?
  3. Tout à fait ! L'omission était volontaire bien sûr
  4. Sagan capitaine de route dans l'échappée !
  5. Moi j'hésitais entre picnic et pique-nique.
  6. Apparemment il faut avoir un compte sur le site et se connecter pour avoir l'accès
  7. Comme l'a bien expliqué Bruno par ses exemples précis, cela dépend surtout du niveau initial de Christian ( je veux dire ses performances lorsqu'il était à son meilleur niveau). Forcément d'anciens coureurs qui pouvaient rouler à plus de 40 de moyenne à 30 ans resteront toujours plus rapides que des sportifs amateurs loin d'atteindre les mêmes chiffres.
  8. Je pense qu'on peut gagner sans être bon en descentes, je suppose qu'on connait des exemples. pour le Giro il manquait encore d'entraînement c'était plutôt un premier test. Personnellement j'ai du mal à comprendre ces étapes de montagne qui se terminent loin du dernier sommet ou après une descente réputée technique donc dangereuse.
  9. Très bon commentaire ! J'ajouterais que les journalistes sont un peu beaucoup trop pro-français à mon humble avis mais c'est peut-être pour faire plaisir aux téléspectateurs français qui eux le sont ? Toujours à se demander combien de français et quel % dans l'échappée. Et lorsqu'un est distancé aïe. J'espère que le jeune prodige belge pourra se mêler à la lutte avec les deux que tu as cités avec tous ses moyens retrouvés. Evidemment on peut être tenté de faire le parallèle avec Froome, mais il a déjà gagné une course depuis son retour contrairement à Froome. Sinon j'ai une question :, L'étape du jour est vraiment moins difficile que celle d'hier ? Je crois que c'est Pogacar qui l'a dit en interview après l'arrivée. Certes elle est plus courte et deux cols au lieu de trois mais 2 cols HC.
  10. Je pense aussi. D'ailleurs on l'a bien vu à plusieurs reprises se retourner pour voir ou était Vingegaard et non l'intouchable Pogacar. Egalement ses attaques précédentes s'avéraient infructueuses, il a donc décidé de bluffer et tenter le dernier kilomètre. Dans un premier temps oui il fallait distancer un peu Uran du podium, après c'était pour la seconde place du Tour. Vu les écarts on peut dire que les trois étaient ( quasiment) de même niveau, je pense que le démarrage à la moulinette Froome les aurait laissés sur place tous les trois, mais là oui j'avoue être dans des suppositions sans preuves. Bon s'il tente la même opération demain, je pense que ça va poser problème. Nous verrons bien.
  11. C'est bien ce qu'on a dit à propos des cadors du Tour : Tout dépend de l'opposition en face. Au sein de ma famille je passe pour être imbattable aux Echecs ! Bien évidemment il n'en est absolument rien, c'est juste qu'ils jouent sans vraiment réfléchir aux conséquences de leurs coups.
  12. Contrairement à toi je regrette beaucoup que le record soit égalé voire battu, car qu'on le veuille ou non, c'est ce chiffre de 35 qui resterait gravé dans l'histoire dorénavant.
×
×
  • Créer...