Aller au contenu

Bordure LA

Membre
  • Compteur de contenus

    57
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Bordure LA's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • Premier message
  • Collaborateur
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Souffrant moi aussi de ce nerf du a un deplacement du bassin j ai reussi a la diminuer grace a une ostheo qui s y connait mais j ai toujours cette gene et des trouble peut etre du a mon etat d anxiete. J aimerai quelque message positif de gens qui ont eu ce genre de souci car avoir ça a 24 ans, ça prend la tête. Tout le monde me dis que je pourrais bientot reprendre le velo est ce vrai ?
  2. Bonjour, Souffrant moi aussi de ce nerf du a un deplacement du bassin j ai reussi a la diminuer grace a une ostheo qui s y connait mais j ai toujours cette gene et des trouble peut etre du a mon etat d anxiete. J aimerai quelque message positif de gens qui ont eu ce genre de souci car avoir ça a 24 ans, ça prend la tête. Tout le monde me dis que je pourrais bientot reprendre le velo est ce vrai ?
  3. MMerci de ta reponse, j ai regardé sur internet apres il y a toujours un grand ecart entre ce qu on voit sur internet et ce que disent les medecin,ostheo.... Pour eux, ce n est pas si grave ca va passer comme c est venu avec l arret du velo et je pourrai meme reprendre la saison prochaine. Je ne sais qui croire.
  4. Bonjour, qui souffre de nevralgie pudendale? Il y a plusieur forme de np a ce que j ai compris certainne peuvent etre regressive suite a l arret du velo ? Car pour le medecin du sport j ai surement une np mais ils ne savent pas me dire si ça ca va guerrir a part que j ai aussi un legere oedeme .
  5. La medecin ne m a pas vraiment rassurer pour elle c est surement"innervé" donc je ne sais pas s il y a d autres pathologie plus legere concernant ce nerfs, pour l instant rdv a 17h au kine et demain au medecin du sport mais le plus dur c est d avoir peur d une maladie alors qu on est pas sur, ma petite vie tranquille est entre parenthese.
  6. Oui je suis angoissé de nature mais la ça peux se comprendre j ai un amis qui en souffre et j ai vu cette maladie lui prendre sa joie de vivre, jespere vraiment que ce n est pas ça. Bon je consulte le medecin, et j arrete de faire du velo pour l instant mais j espere reprendre le plus rapidement possible.
  7. Certes mais je n avais pas eu de douleur au perinee sauf depuis hier ou j ai essayer de rouler a nouveau. Mes symptome se rapproche de cette maladie donc j ai tres peur je cherche quelqu un pour me rassurer mais j irai a nouveau voir le doc ce soir pour lui en parler. J essaye de trouver l explication du pourquoi je vais pisser 20 fois par jour et que ca me demange alors que je n ai pas d infection ?
  8. Bonjour, S il y a des medecins sur le forum, ils seraient les bienvenu pour calmer mon angoisse. J ai 24 ans et je suis pratiquant regulier de cyclisme et qui avait jusque là un niveau plutot bon ( je cours en 2eme cat ffc et j ai deja gagnée des courses). Donc je m entrainais beaucoup jusqu a 4-5 fois par semaine et en gros je fait 15 000km par an depuis Environ 3 ans . Cependant j ai eu un choc fin aout ou lors d une course ou mon perinee est retombé violament sur la selle lors d une chute. Depuis c est la déchéance, j ai eu de forte douleur au testicule gauche puis je me suis mis a paniquer a propos de cancer des testicule donc d autres troubles se sont manifester au colon et beaucoup de trouble digestif. Les douleurs testiculaire se sont calmé mais de gros trouble digestif et le plus penible est le fait de vivre dans un stress permanent. Donc j ai passé un coloscanner et je passe bientot une fibroscopie mais je pense comme m a dit la gastroenterologue qu il s agit simplement d un colon irritable. Mais j ai egalement de forte douleur a l aine au niveau du pli ganglionnaire ainsi qu aux psoas. J ai du me resoudre a terminer la saison ce qui fut un coup dur car le velo est ma raison de vivre. Jai continué a m entrainer un peu. Cependant, hier j ai fait une longue sortie en cyclocross ( donc bcp de choc) aucune douleur sur le velo, mais juste apres j ai commencé a avoir des douleur au perinee et ça m a tout de suite angoissé en pensant à la nevralgie pudentale car je connais quelqu un qui en souffre et c est une maladie atroce. Pour resumé mes symptomes sont : engourdissement du penis, impression de contraction du perinee, picotement, demangaison au fond de l anus et lourdeur testiculaire. Egalement toujours la douleur a l aine des 2 cote mais predominant a droite Point positif je n est pas plus mal assis qu allongé ce qui me fait penser qu il ne s agit pas de nevralgie pudentale. Si quelqu un a d autres explications a mes douleurs, cordialement.
  9. Lorsque tu fais plus de 70 kilos tu ne peux pas etre un bon grimpeur, que ça soit sur une ardennaise ou une course avec un col meme de 4 ou 5km regarde le top 10 ils font tous moins de 70 kilos. Deja, pour grimper avec 70 kilos il faut une puissance enorme, on peux citer Dumoulin ou Thomas et ils font peut etre moins... mais au dela c est carrement impossible à moins d avoir 500 watts au seuil comme Indurain ( les années epo 😆). L amstel est une course speciale car ce n est pas comme liege ou la fleche il y a beaucoup de bosse mais c est soit des talus ( quelques centaine de metres) soit des faux plat. Un Puncheur qui ne grimpe pas specialement a ses chances sur cette course.
  10. Valverde démontre encore sa polyvalence, el imbatido c est surement le seul coureur qui peux gagner une arrivée en sprint massif ( même si c est une petite montee) et une étape de haute montagne. C est très rare car le sprint est une discipline opposée à monter un col. Je suis beaucoup moins surpris qu' un rouleur fin monte bien au final, ça reste produire une puissance constante pendant 1 heure, pas besoin d une énorme force par contre aux sprint il faut développé d énorme puissance sur quelques secondes et Valverde est aussi explosif qu'endurant.
  11. Qui c est qui a parlé des pros dans ce sujet, je croit bien que c est Guillaume. Il a comparé un cyclo qui se retrouve à moins de 10km/h dans du 9% et Contador dans du 25% et je lui prouve que même là il est à 10. Je m entraîne avec des élites et parfois des pros donc je sais que je suis très loin de leur niveau . Dans un autre sujet, un forumeur a dit qu' un jeune moyen pouvait être en 1ere Ffc, ça m a fait bien rire. Moi, si tu veux tout savoir, modeste 2ffc je suis à 430 watts de Pma et 330 un seuil pour 73 kilos ce qui me fait environ 1300m/h dans les cols et pourtant je suis un rouleur. Tout ça pour dire que 185 watts au seuil il y a un problème selon Coggan on est presque dans la zone "untrained". Mais bon ce qui est marrant c est que plus le col est mythique, plus le niveau des cyclistes est faible. Au final, je conseil juste de rester modeste et d être conscient de son niveau.
  12. Bien sûr, mais on parle là d un des plus dur mur d Italie en fin d une grosse étape de montagne, c est compagnon était cuit, le gars qui attaque juste avant le mur n est pas très malin. Après on ne peux pas comparer aux Grupetto car il ne monte pas en s arrachant mais en préservant des forces pour la suite. Après ça test un effort de 3 minutes 30, s il y n avait eu que ça comme difficulté un sprinteur qui passe bien les bosses comme Matthews aurait sûrement pu suivre El Pistolero.
  13. J ai comparé la puissance réelle de mon capteur et la puissance estimée strava, elle est bien sûr fausse, bien sous estimé lors d une sortie en solitaire ou à 2-3 mais largement surestimé dans le cadre d une course. En fait strava calcul ta puissance comme si tu étais toujours en position aéro, qu' il n y avait pas de vent même quand il y a des rafales à 100km/h que le bitume était toujours propre... On comprend pourquoi la puissance est sous estimée dans un entraînement sans groupe. Il n y quand (forte) montée que la puissance de strava se rapproche de la réalité, si le poids est bien rentré.
  14. Pour en revenir au sujet Initial je pense que pour les long col (autour d une heure) il faut être modeste surtout quand on a pas d'entraînement , Monter le plus lentement possible et profiter de chaque replat pour baisser la puissance, en faire des plus courts pour prendre plus de plaisir et s'aguérrir en montagne, éviter de faire 4000m de Dénivelé en une journée, Sans entraînement, serait déjà un bon début pour pas mal de cyclo.
  15. La vidéo est sur YouTube 3min30 pour 600m ce qui fait 10,2km/h et pourtant on a déjà l impression qu' il est à l'arrache, coller à la pente. En résumé, moins de 10 chez les pros c est presque impossible ( peut être dans la partie mur de l angliru ?) Il ne faut pas forcément croire les Données GPS en direct qui fonctionne mal À basse vitesse.
×
×
  • Créer...