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Henri VANLANCKER

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  1. Bonsoir Le probleme n'est pas le tubeless par lui meme.mais quand tu creves et que le preventif ne repare pas.oui on peut mettre une petite piece a l'interieur.ça permet de rentrer avec une chambre.le merdier c'est le preventif.quand tu demontes.tu t'en mets partout.t'as interet a avoir un chiffon avec toi.de plus quelle galere pour nettoyer le pneu rentré a la maison.pour moi c'est fini.je suis repassé en chambre a air montée avec du talc.
  2. Bonjour Concernant le tubeless,le probleme déja est en cas de crevaison c'est de sortir la tringle.la commence les problemes.meme avec la pince que j'ai d'ailleurs,cela sert au montage mais pas pour démonter.en cas de grosse coupure j,ai toujours uune petite piece en butyl spéciale qui colmate le trou.en vtt j'ai un morceau de pneu sur lesuel j'ai enlevé les crampons.le soucis c'est d'enlever les tringles.dans mon cas avec les conti impossble.chez moi sur l'établi déjâ compliqué.une fois démonté quel merdier pour retirer le préventif.la solution j'ai utilisé de l'acétone.maintenant je suis repassé au chambre a air.j'ai tellement galéré.en vtt il m'est déja arrivé d'avoir une grosse crevaison et le pneu sort sans démonte pneu .pourquoi???.faut m'expliquer
  3. Bonjour Tout est dans le titre.suite a une crevaison non reparée par le preventif sur continental 5000,j'ai du me résoudre a mettre une chambre.et la les emmerdes commençent.impossible de démonter le pneu et pourtant avec des démontes pneus très rigides.donc téléphone et madame qui est venue me chercher..donc demontage des pneus et installation de pneus tubetype et chambre a air.de plus galére pour nettoyer la jante.je ne parle pas des pneus. Pour moi le tubeless c'est fini sauf en vtt ou le demontage et montage se fait a la main
  4. C'est un peu vrai le gp 5000 est difficile a monter.mais j'ai reussi a les monter sur des ksyrium elite mais il faut des bons démontes pneus.une fois monté après quelques kilométrage les tringles se détendent un peu et ensuite se monte plus facilement
  5. Et voila c'est ce que je disais .un cycliste a un probleme avec du sram et on généralise tout .sram c'est de la me....je pense pense que shimano a des problemes aussi mais personne n'ose en parler parce qu'il y a beaucoup de pro shimano sur ce forum.beaucoup raconte des conneries alors qu'ils ne savent meme pas regler un derailleur ni changer un cable de frein.
  6. Vous etes a 10€ pret par an et vous roulez avec des velo a plusieurs milliers d'€.alors là je comprends plus. Moi j'utilise visugpx 10€ par an.
  7. j'ai deja eu ce Probleme. prend une clé allen coudé je coupe le coté coudé et je le mets dans une petite douille avec ma clé dynamométrique
  8. graisser les pattes de fourche .demonter le capot de potence .graisser les vis et mettre un peu de graisse sur le cintre et surtout serrer au couple
  9. ces roues sont montées avec du roulement annulaires. soit c'est mal reglé au montage soit les roulement c'est de la daube .moi j'essayerais des roulement de marque .soit skf ou snr.dans les marques de roulements il y a de la *** aussi
  10. Braquet ceci cela.ça ne veut rien dire. Il nous faudrait déjà savoir ta taille ton poids. A tu un passé de sportif.c'est très important.
  11. Regarder sur les roulements le type de roulement( dimension). Acheter des roulements zz etanches des 2 cotés. Prendre du skf ou du snr. On entroiuve sur le net beaucoup moins cher que chez les velocistes.moi j'enleve toujours le joint a lèvre et je met toujours un peu plus de graisse.après ton bouclard les règle mal.je suis mecanicien auto et des roulements annulaires sur les voiture font des 10 ene de miliier de km sans probleme.alors sur un velo!!!!!.
  12. Moi j'utilise visugpx en version premium 9€ par an.avec carte ign
  13. Bizzard .il y a toujours des gars qui on des problemes.o. mets en cause sram et au final on s'aperçoit que lles coureurs ne lisent meme pas la notice.il y a des micro reglage sur le manettes pour les placements de la chaine sur la cassette.moi j'ai un sram etap 11v .depuis 2 ans et pas un bruit. Le 12v le reglage doit etre très précis.
  14. D'accord avec toi.mais beaucoup comme moi roule avec et n'ont aucun problème.après quand tu achètes une voiture et que tu as beaucoup de problèmes tu changes de marque et c'est compréhensible
  15. Peu être aussi que tu a essayé les platres???? Je ne dis pas que j'ai raison,mais je cherche a comprendre .c,est tout
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