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Ryan GRATI

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  1. 4 ans plus tard, je réponds à ma propre question : J'ai roulé sur du 59x15 sur un vélo de piste pendant 1 an à Longchamp (donc j'étais en force). Résultat des courses ? Au final pas terrible, je préfère mouliner 😀
  2. Bonjour, Comme un %@!? j'ai vissé/dévissé mes mannettes avec une clé Allen. Résultat des courses ? La visse est morte. Je ne peux plus serré mes manettes (c'est du campa super record 11V méca). Quel serait la solution ? Merci
  3. Ah d'accord. Justement en quoi les jantes hautes pénalisent les relances ? Comment ça l'inertie devient pénalisante ? Je pensais qu'une roue haute avait de l'inertie à partir de 38 km/h environ. Merci pour vos retours.
  4. Merci pour ton retour Benoit. C'est vrai que les roues basses (carbone) sont plus nerveuses et explosives en danseuse/relance que les roues hautes ? Que ce soit sur le plat ou sur une bosse.
  5. par exemple les zipp 303 de 45mm et les lightweight de 85mm à pneu pèsent le même poids (1,600kg). Du coup on peut emmener les lightweight dans un milieu vallonné/montagneux alors
  6. Bonjour, Quel est l'inconvénient majeur des roues qui ont des hautes jantes (63-85mm) dans un milieu vallonné voir montagneux? A part le poids et le vent latéral. Merci !
  7. pourtant eux ils sont assis sur le bec de selle pendant 180 kilomètres. j'ai vu deux vélos avec une inclinaison extrême de la selle. Ils tombent pas !?
  8. tout est noté merci infiniment quel cuissard me conseillez vous ?
  9. L'inclinaison de la selle peut régler le problème ou partiellement ? Je suis à -3 degrés
  10. Salut c'est possible pour la selle je vais voir avec mon vélociste. J'utilise déjà une crème anti frottement. Merci
  11. Salut Thierry, Non je n'ai pas essayé d'autres cuissards. A voir du coup. J'ai pas bien compris. C'est à dire nervures ou rebords qui favorisent les frottements? J'ai essayé une selle ISM (qui avait un évidement central). Le résultat était catastrophique. Je dois essayer une selle CLM sans évidemment central ?
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