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David MUCCI

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  1. Ganna et WVA sont les favoris logique, je pense que Thomas va etre tres rapide aussi cette annee sur le CLM
  2. "Geraint Thomas better than when he won Tour de France, says Ellingworth" Le directeur sportif de Ineos confirme que Geraint Thomas est plus fort cette annee que l'annee ou il a gagne le tour.. Les 2 premiers du tour cette année sont monstrueux!
  3. Je suis d'accord, Thomas finit 3 cette année avec un niveau similaire ( ou supérieur ) a l’année ou il l'a gagne
  4. Oui, je me disais la même chose pour Armirail.. Ce dernier a de belles années devant lui
  5. Oui, en gros, je pense qu'ils ne visent pas le général, mais des etapes plutot. Ca se comprend, ils perdent trop de temps lors des CLMs..
  6. La FDJ a une ribambelle de bons grimpeurs qui n'avancent pas en CLM.. Armirail pourrait être le premier a combiner les 2..
  7. Il a été vraiment impressionnant sur le CLM, il met 24 secondes a Cavagna. Cavagna n'est pas au top de sa forme, mais il roule sur un Spé, alors que Armirail est sur un Lapierre, ce qui lui coûte sûrement une bonne vingtaine de secondes IMO.. Armirail est un tres bon coureur, il grimpe bien et est rapide sur les CLM.. La FDJ devrait mieux l'utiliser.. Il est même pas sélectionné pour le TDF..
  8. Il faudrait que tu détermines ta puissance moyenne sur un effort de 5min au max.. C'est une bonne idée de tester cette puissance 1 fois par mois par exemple pour voir ta progression, et tester l’efficacité de ton entrainement.. Idéalement, trouves une cote de 5 minutes a fort pourcentage et reguliere pour tester ca
  9. C'est super bon signe ton max a 169 par ailleurs.. Tu étais bien dans la zone 😉
  10. Pour la plupart des gens, tout effort entre 2 et 6 minutes est considéré comme stimulant le VO2 Max. Si tu fais du court( 2 ou 3 minutes ) , tu devrais pouvoir atteindre240-250 de moyenne et faire 4 a 5 reps.. Sur du plus long ( 5 min ), il faudra descendre vers 210-220 je pense.. C'est important de varier les durées aussi, ne fait pas que du 5 minutes, ou que du 2 ou 3 minutes.. Je suis un gros adepte de ce genre d'exercices ( bien que pas agreable ), car arrivé a un certain niveau, c'est difficile de progresser sans faire ce genre de séries régulièrement.. Pour moi, les séries de 3 minutes sont celles qui marchent le mieux, mais il faut avoir de bonnes jambes ce jour la, et avoir envie de souffrir.. Au niveau du temps de repos entre les séries, varies entre 3 et 5 minutes aussi.. Sur des series ou tu es vraiment a la limite, c'est pas mal de te donner un peu plus de temps pour recuperer ( 5 minutes )
  11. David MUCCI

    CAA Revoloop

    Merci pour ton retour, c'est intéressant, j'ai aussi un tubolito et j'ai jamais eu de problemes avec. Je me disais que j'avais du etre chanceux.. Je suis pas trop fan de la valve orange, c'est pour ca que j'avais essaye autre chose
  12. David MUCCI

    CAA Revoloop

    Tout a fait, je suis bien d'acord... En gros, elles sont bien comme CAA de secours car elles ne prennent pas de place.. Mais pas utilisable a long terme
  13. Je pèse 80 en ce moment, et le R5 est bien. Les Bora sont super rigides ( et pas très légères ) et contribuent pas mal a la sensation de sécurité.. J'avais un scott foil RC avant ca qui etait vraiment genial et nettement plus rigide ( pour un poids tres similaires au R5 )
  14. En gros c'est de la merd.. en boite, a éviter.. J'en ai acheté 4 d'un coup pour tester. Après 500km, fuite dramatique de l'avant au niveau de la valve.. Après 800km, fuite lente au niveau de la valve a l’arrière... Je suis sure que les 2 autres subiront le même sort... J'ai contacte revoloop directement, meme pas de reponses.. Quelle bande de c..
  15. C'est une bonne suggestion de Pierre, je suis du même avis sur le fait qu'il y a une limite a ne pas franchir... Pour quelqu'un de relativement puissant ( FTP a 350 watts quand entraîné ) et poids dans les 73kgs ( quand entraîné) , j'ai teste pas mal de configurations super légères, car j'habite dans la haute montagne et ne fait que grimper. J'ai un cervelo r5, en DA di2 avec des bora wto 45 ( Tubeless ready )et un cockpit rigide en carbone ( relativement lourd ). Mon vélo fait 6.5kgs avec pédales. J'ai essaye de descendre plus bas ( potences, et guidons ) , mais le vélo perd nettement en sécurité. Avec des BORA ULTRA 50 a boyaux, tu peux gagner un bon 300 grammes.. Ca porterais le velos a 6.2kgs ( pour un velo sure et performant ).
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