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Raphael MATHE1639476590

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  1. Non bien sur qu'un dura ace 10v ce n'est pas du moyen de gamme. En revanche si tu as besoin de faire changer une pièce sur ce groupe aujourd'hui, le 10v shim c'est du tiagra et il n'a même pas le tirage compatible...
  2. Si le 795 avait été en transmission classique il aurait eu ma préférence.
  3. Salut, Au fond je suis d'accord avec toi, mais aujourd'hui le 7 à 10V c'est du bas au moyen de gamme, je parlais bien de pièces haut de gamme. Mais c'est naïf de ma part de vouloir garder mon vélo "au top" pendant plus de 5 ans ! 😇
  4. C'est sur que tu vas plus vite en peloton, et avec l'enjeu de la compet', que si tu étais tout seul.
  5. Qu'est ce qui est absurde ? 😲 Je manque clairement de méthode d'entrainement, mais oui quand je roule c'est toujours à bloc, comme si je devais échapper à une explosion atomique !
  6. Il appartient à un papy ! Et vraiment le vélo est dans un état esthétique que je considère " comme neuf"
  7. ah pardon ! Je pensais que t'étais sérieux 📢 je me sens nul 📢 Mais je pense m'orienter sur le 785, merci de vos avis, la question de la réparabilité étant pour moi importante, le 11V shim doit encore avoir quelques années devant. Après peut-être qu'on ne trouvera plus de pièces haut de gamme pour patins d'ici quelque années, mais je pense que je vais prendre ce risque quand même.
  8. Si je puis me permettre, je te trouve un peu expéditif : j'ose espérer qu'on pourra sortir après 18h avant la fin de l'année et que les compétitions reprendront peu après. En attendant il s'agit de dompter la monture mais surtout de se faire plaisir.
  9. J'adore qu'on me dise que j'ai raison ! hahaha 🆒 Peut-être quelqu'un aurait-il pu me dire que le 795 n'est pas si difficile à entretenir, c'est une belle bête après tout et ça fait hésiter.
  10. Salut reddit, Je viens à vous car je vais me doter d'un vélo pour faire de la competition sur route. Mon choix s'est arrêté sur deux possibilités (bien que je reste ouvert aux suggestions). Soit un Look 785 RS neuf, que je touche à bon prix car les fabricants se débarassent de leurs cadres patins. Il serait équipé d'une transmission 105 et de roues Corima en 32 elles aussi que je touche à 1000 € au lieu de 1500 € (parce que freinage à patins encore une fois). Soit un Look 795 RS Light équipé en SRAM Etap Red, roue Dura-ace C35, dans un etat absolument irréprochable, lui aussi en freinage patins. Sensiblement pour le même prix (aux alentours de 3500 €). Effectivement le 795 semble être une bien meilleure affaire sauf que : Les pieces dessus coutent vraiment très cher et j'ai peur du moment ou j'aurai besoin de les remplacer. L'entretien, que je fais moi même au maximum, semble nettement plus compliqué sur le 795. Que feriez-vous à ma place?
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