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Giovanni PAOLOROSSI

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  1. il s'est arrêté..pour toujours aujourd'hui.. à jamais dans nos cœurs 🧡
  2. salut, j'ai en stock 2 boyaux étroits, 19mm, il me semble que cette section ne soit plus vendue aujourd'hui, alors est t'il possible de les monter encore sur des jantes actuelles
  3. bonjour, pour un pédalier triple, il vous faudra changer, à minima: le pédalier bien sûr , l'axe ( plus long) le derailleur avant ( chape plus longue), la manette à voir si c'est de l'indexé ; tout ceci peut se trouver d'occasion à qques 10zaine d'€ pour limiter les frais ; mais je vois que le sujet a dévié sur la recherche d'un nouveau vélo ,à vous de voir donc..
  4. on a comme l'impression que les cyclistes sont en train de payer les pots cassés suite aux frustrations engendrées par les années de limitations et contraintes imposées à l'automobiliste, le plus petit et plus fragile en fait les frais ..ya encore du chemin à faire en France pour le partage de la route..
  5. le gasoil est légèrement gras pour améliorer la compression, pour nettoyer les chaînes je n'y trouve pas d'inconvénients, presque même pas besoin de lubrifiant après ; pour les pièces très encrassées l'essence ou le w- spirit sont légèrement plus efficaces ;
  6. Giovanni PAOLOROSSI

    Choix boyau

    Fmb :boyaux artisanaux qui demandent encore qques mois de séchage; 4000km c'est la durée de vie estimée du boyau ,pas la garantie qu'il ne percera pas avant..12kg c'est bien sûr trop sur route, bien que sur piste on gonfle à 14kg ou plus, et les boyaux s'éclatent pas ,malgré que plus légers et plus fins..j'ai utilisé des veloflex, parfois gonflés à 9/10kg, sans jamais de soucis, après chaque sortie faire tomber la pression à 5kg, pour ne pas fatiguer inutilement la carcasse.
  7. salut à tous, en matière de selles mythiques françaises n'oublions pas les selles Idéale croupon garanti, traitée selon "Rebour", (superieures pour moi aux Brooks à l'époque), fabriquées à nouveau, bon 276e le modèle Idéale 90 quand même..
  8. bonjour aux boyards, le problème des boyaux reste le prix, un bon boyau de course plus de 60e, et la réparation reste aléatoire si mal faite..saut au niveau de la couture si trop serrée ou pas assez, risque d'éclater si pression élevée, sans parler du temps passé à réparer si on n'est pas patient..
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