Aller au contenu

Roulerparfois

Membre
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Roulerparfois

  1. Deuxième c'est frustrant, mais c'est bien. Une belle edf, qui a tenu sa place.
  2. Je me souviens avoir découvert Padun tout jeune équipier de Nibali chez Astana dans des étapes plutôt montagnes et avoir été impressionné par le gaillard. Ensuite , un an ou deux, il avait disparu de mes radars, et j'ai été étonné de la polémique, je ne savais pas qu'on le considérait comme rouleur.
  3. Impatient de le revoir dans des grosses courses, avec tous les meilleurs. J'aime bien son gros caractère.
  4. D'accord... Je ne connaissais pas du tout, mais quand j'ai vu le résumé de l'étape sur un site, où on le voit à l'avant poste d'une montée avec ses lunettes noires et qui avait déjà un peu pris le soleil, et avec son nom, je me suis dit: "Tiens, la fdj est allée chercher une future pépite colombienne? C'est nouveau, ça!" N'importe quoi.... merci du message.
  5. Hola, pas de surplus de sensibilité. Bien sur qu'Envenpoel aurait apprécié la course, mais je ne m'attendais pas à voir débouler son nom en commentaire de l'étape ! Rien de bien méchant dans ce que j'ai écris: "passion authentique et sympathique au demeurant", franchement on a vu pire... pas de quoi claquer la porte, tout de même.
  6. Qui pour l'échappée aujourd'hui? Aller, des coureurs que l'on a pas vus hier: De Gendt, De Marchi, Magnus Cort, Cradocck. Il y en aura bien un des quatre dans l'échappée.
  7. Almeida à 30 secondes... après tous les commentaires (médias surtout) pointant ses prestations un peu décevantes, ainsi que celles de son équipe, c'est un très bon résultat. Ça en fait peut-être même le candidat numéro un à la victoire, non? Faudra le lâcher dans une descente de col... Buchmann à 2', avec une équipe solide et offensive, les Bora devraient avoir envie de continuer à faire exploser la course. A suivre. Pozzo à 1' peut il gagner le Giro? Si j'ai bonne mémoire, il a souvent un jour sans, à la Yates, non? Nibali à 3' est il assez loin pour qu'on lui laisse tenter un truc?
  8. On connait tous la passion (passion authentique et sympathique au demeurant) de M.Roth pour les flamands, les néerlandais, etc... Mais arriver à caser Evenepoel (coureur que j'aime beaucoup par ailleurs) après une telle étape, avec tout ce qui pourrait s'en dire (Kelderman?) c'est fortiche quand même. Mdr de chez mdr comme on ne dit sans doute plus. Ne change rien, ça nous manquerait si tu n'étais pas comme ça.
  9. Vous avez malheureusement raison, ... mais quoi? Souhaitons lui de briller d'une façon ou d'une autre sur le tour, il a un petit peu de temps pour se remettre. Bonne chance le Romain, reviens nous vite!
  10. Fait chier pour Bardet, c'est sur, mais il faut essayer de positiver: malade (on l'a vu vomir avant de monter dans sa voiture sur Eurosport), chaleur?, gastro? mais bon, ce n'est pas une mononucléose ou un mauvais covid. Ce n'est pas une chute , une fracture, etc.. Il voulait doubler avec le tour. Il y arrivera moins entamé qu'en ayant terminé le Giro. Il pourra viser une belle étape ou un beau classement, s'il peut récupérer sa bonne forme des semaines passées! Positivons, non de nom!!
  11. J'arrive, je regarde la vidéo du sprint: Pozzo qui lance le sprint, trop bon, le plus léger des poissons pilotes!!!!
  12. Sinkeldam énorme. Il s'est fait 300m de sprint à bloc!
  13. S'agit il des victoires sur les critériums? Je me souviens que sur le site vélopalmares, les palmarès des coureurs se terminent pour chaque année par des lignes comme "carmors" "ninoves", surement des critériums, des victoires qui ne méritent pas vraiment de figurer dans le décompte d'un palmarès pro.
  14. "Qui pour l'étape et le premier maillot rose ? Van der Poel ? Girmay ? Un sprinter qui passe bien les bosses comme Ewan ?" les trois premiers dans l'ordre (sans la chute). Ça va... correct🙂
  15. Landa va-t-il enfin gagner un grand tour?
  16. ... commence vendredi. Pas dit que Demare gagne une étape, parce qu'il y a toujours beaucoup d'impondérables, mais la fdj à mis le paquet: à part Valter, il a une équipe à son service.
  17. Merci. Si ça veut dire envoyer directement un message sur son compte, c'est justement ce qui ne peut pas se faire, il ne peut pas recevoir de messages. Mais c'est gentil, merci.
  18. Teuns. Ça fait toujours plaisir quand c'est un gars qui tourne autour d'une belle victoire depuis un moment. Un peu comme si Wellens claquait une belle course.
  19. Bonjour, j'avais un message perso pour B.M., mais la messagerie me dit que je ne peux pas envoyer de messages. Ben alors?
  20. Louvel 15 (jeune que je ne connaissais pas), Pichon 8, gros résultats pour Arkea, une équipe que personne attendait sur Roubaix.
  21. Super belle course! Faut pas bouder son plaisir: depuis quelques années, beaucoup de belles courses, avec de la belle bagarre bien avant l'arrivée.
  22. C'est le vélo qui allait sur la main, mais tu te retires quand tu vois arriver la fusée, quand même, non?
  23. Je viens de jeter un petit oeil: super sec, elles me donnaient l'impression de rouler super vite sur les pavés, quand c'est sorti. Moins de chutes, mais peut être plus de crevaisons du coup, non?
  24. Mais ça me ferait super plaisir pour Kung, beau coureur.
  25. Kung, pareil que vous: en ce moment il a largement les jambes pour gagner, mais je n'arrive pas à le voir tirer son épingle du jeu. Ganna, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas au top, mais en vrai je n'en sais rien. Quoi qu'il en soit, si à 40-50 km de l'arrivée il est dans un groupe de tête de 20-40 coureurs, avec d'autres ineos, par exemple Van Baarle, il lui suffirait d'arriver à se faire la malle en douce et personne ne se donnerait à fond, même à plusieurs, pour emmener Van Baarle dans leurs roues.
×
×
  • Créer...