capteur de puissance power2max avec manivelles rotor ALDHU 24 c est une horreur
ca craque , tout est graissé et idem , c est tres compliqué avec les histoire de spacers , et aucune doc nulle part pour savoir lesquels mettre
j'ai monté du tubeless sur mes enve 4.5 , rendu au top du top , quel confort
c est que du 28mm et je ressens la difference avec du 4.4 bar a larriere
Mais le graal restera le boyau quand meme
oui j'ai louer un vélo en tubeless , et le confort est indeniable , surtout les lombaires , on a l'impression de rouler sur du coton , les secousses etaient largement moindre , pour les cervicales , avantage un peu moindre
Bonjour
Concernant la largeur interne de jante , pour 25mm interne ( ce qui est enorme pour la route ) , ca donne quoi avec un pneu de 28mm mesuré au pied a coulisse ?
Merci 🙂
Bonjour
En raison de douleurs dos + cervicales
Je passe au tubeless pour le confort , j'ai testé et c est top
J'ai des jantes ENVE hookless largeur interne 25mm avec pneus continental en 28mm
Enve preconise une pression de 4.4 , c est pas trop peu pour mon poids? 90kg ( on ajoute environ 9 kg pour le velo )
je suis allé chez le velociste , demontage , nettoyage de toute poussiere , graissage soigné , pas de grincement pendant 24h et le lendemain rebeloote , craquement uniquement a gauche
Et uniquement pendant 200 m et ensuite plus rien meme en mettant 800watts
Je comprend pas d'ou ca viens !!! ou alors ca viens d'un defaut de la manivelle rotor ou du capteur de puissance
Avant le capteur aucun bruit avec le pedalier shimano