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Catix

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  1. Catix

    Modification ligne de chaine

    Disons que, si la ligne de chaine n'est pas bonne par rapport au milieu de la cassette, sur une des extrémités ça va être très sollicitant pour la chaîne, les dents de pignons et pédalier. Plus ta ligne de chaine est bonne, moins la transmission sera sollicitée et l'usure sera moins rapide. Sans compter le fluidité qui peut être impactée également.
  2. Bonjour. J'ai un gravel, mono plateau, Dérailleur SRAM Rival 1 et pédalier Rival 1 . Boîtier GXP BSA sur cadre 68mm. J'ai remarque que ma ligne de chaine avait un écart d'environ 5 mm, le pédalier est trop proche du cadre. J'aurais voulu savoir avec ce type de boîtier de pédalier, quelle possibilité j'ai pour écarter le pédalier afin d'obtenir une bonne ligne de chaine. Puis je mettre des entretoises droites entre le pedalier et le boîtier, ou dois je mettre des entretoises ondulées? Merci pour vos réponses.
  3. Bonjour. Ce sont des freins a disque mécanique. Mais après recherche, je suis quasi certain que le problème vient de la vis de réglage de la garde du levier, car même lorsque quelle est vissée en butée, elle bouge.
  4. Bonjour à tous. J'ai un problème sur mon gravel. Je suis en monoplateau. Sur route rugueuse, le levier de gauche vibre et ça en devient désagréable. C'est un levier SRAM Apex 1, Je suppose que cela vient de l'intérieur de la cocotte, comme une petite pièce qui bouge. Mon levier n'a jamais fait l'objet de chute. Avez vous une idée du problème? Merci
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