Aller au contenu

Drico

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Drico's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter
  • Premier message

Recent Badges

1

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour vos réponses. Après réflexion, il s'agirait plutôt d'une fuite de la chambre à air à l'intérieur et qui s'échappe du boyau par l'orifice de la valve. Après, 2 simultané pourrait être dû à de mauvaises conditions de stockage du vendeur. Dans tous les cas, je vais retourner les produits.
  2. Oui, il n'y aurait qu'un boyau, je l'aurais incriminé, mais là, les 2! J'ai juste mis en pression pour le former. Après j'ai lu que le liquide de prévention le rendrai étanche, mais je veux m'en assurer avant de gâcher du liquide et ne plus pouvoir renvoyé les boyaux.
  3. Bonjour, Oui, il s'agit bien de boyaux de Cyclocross.
  4. Bonjour, Je suis en train de restaurer un vélo que je destine à la ballade. J'ai donc choisi de l'équiper type "gravel" au niveau des roues. S'agissant de jantes pour boyaux, j'ai commandé une paire de pneu tubulaire Hutchinson Toro CX 700x32. Mon soucis est qu'il y a une fuite à la base de la valve qui rends le gonflage impossible (ça se dégonfle quasi instantanément) . J'ai d'abord pensé à un défaut du boyau, mais le 2ème est pareil. Est-ce que je loupe quelque chose ou dois-je renvoyé les deux boyaux au plus vite ? Est-ce qu'un liquide préventif aurait une chance de résoudre le problème ? Merci pour votre aide.
×
×
  • Créer...