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Gale91

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  1. Merci à tous pour vos réponses, j'ai pu comprendre comment ça fonctionnait et j'ai donc changer le câble ! A bientôt
  2. Bonjour, Ce matin, en voulant passer différentes vitesses rapidement, le cable s'est cassé. Savez-vous s'il est possible de le réparer ? Ou faut-il racheter la pièce ? Merci d'avance pour votre réponse
  3. Bonsoir, Merci beaucoup pour ce retour Thierry, J'ai essayé de mesurer un peu l'espace, mais étant donné que la roue arrière est démontée et sans pneu, difficile ... Est-ce qu'il y a une réelle différence entre les 23 et 25 ? J'ai peur de m'engager à acheter des pneus 25 qui ne seront finalement pas montable et qui m'apporteront pas grand chose en plus ? Au moins, en prenant des 23, je ne peux plus me tromper... Je vais prendre les 4 saisons, on va entrer en période plus humide et fraiche, on verra au soleil prochain, évitons les dépenses précipitées. C'est noté pour les roues, c'est bien ce que je pensais. Les actuelles font l'affaire.
  4. Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à préciser que je suis débutant dans la pratique du vélo de route, mais déterminé à faire des sorties ! Pour tout dire, j'ai crevé hier lors d'une balade, et je pense que le passage sur un chemin avec beaucoup de petites pierres et trous m'a fait crever. J'ai voulu alors remplacer la chambre à air sauf que je n'ai vraisemblablement pas acheté le bon modèle adapté à ma roue. J'avais une Michelin 700x25/32, là où mon pneu fait 700x23. Nous sommes d'accord qu'il faut que je prenne une chambre à air 700x18/25 ? En suivent mes autres questions : Je souhaiterai changer mes pneus pour des Continental GP5000 ou les GP4 saisons. Je ne sais pas ce qui est le mieux, est-ce que la différence est importante lorsqu'on roule par temps sec entre les deux ? Ensuite, la question de largeur, j'ai lu sur internet qu'il pouvait être bien d'augmenter la largeur, pour avoir plus d'adhérence, comfort, etc. (Lien de l'article) Peut-être que je pourrai alors passer sur des pneus large de 25 ? J'ai actuellement des jantes Aksium race de 2008, et il y a la mention 15c -> 18C-622 dans la jantes et S.6000, 622x15. Ces infos me sont peu familières, mais si je me fie au tableau ETRTO, je peux mettre une largeur entre 23 et 32 mm ? Que conseillerez-vous ? Est-ce que je recontrerai pas un souci avec le cadre du fait de la largeur ? Mon ultime question concerne les jantes, est-il possible de faire un upgrade ? Si oui, vers quoi vous me redirigeriez ? Et quel réel gain j'aurai à changer de jante ? Merci beaucoup pour votre aide et votre temps
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