Aller au contenu

Pacogomez

Membre
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Pacogomez's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • One Year In
  • One Month Later
  • Dedicated
  • Week One Done
  • Collaborateur

Recent Badges

15

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous Le raid des Alpilles s’est bien passé malgré un mistral à décorner des boeufs. Il y avait tellement de vent que les barrières de sécurité se sont toutes couchées. Dans les montées on roulait à 9km/h dans des pentes a 6 % que je passait a 15km/h en reconnaissance la semaine dernière. bon on a eu quelquefois le vent dans le dos sur le plat et on approchait les 37km/h en groupe d’une dizaine. je suis content de mon temps : 96km pour 3h34 soit 26.9 km/h de moyenne. j’ai pris des bons relais et j’ai bien tenu les roues . C’était la première fois que je roulais en peloton depuis presque quarante ans . Une super expérience qui me motive pour l’an prochain.
  2. Bonjour à tous au niveau météo on n’aura pas de pluie mais pas mal de mistral et c’est pas une très bonne nouvelle. Des rafales entre 50 et 60 km/h . On va avoir le mistral de face dans les montées et de travers sur le plat. Les températures vont aussi chuter. 9 degrés prévus pour le départ . Ça va faire un choc après cet été qui n’en finissait pas .
  3. Moi je fais la cyclo route j’y connais rien en Gravel
  4. Bonsoir à tous aujourd’hui j’ai fait m sortie de reconnaissance du raid des Alpilles 79 bornes et un peu plus de 700 de dénivelé. tout va bien . Y a que la météo qui me fait flipper pour dimanche prochain. Il y a un risque d’épisode méditerranéen
  5. Sinon je n’ai pas encore de cancer mais j’ai fait ma sortie en côtes et sur le plat. les sensations commencent à revenir . J’oserais dire c’est positif mais je me contenterai d’un c’est cool! dimanche je fais grosse sortie de reconnaissance dans les Alpilles. le moral revient .
  6. Bon ce soir j’ai pas le courage. J’ai repris le boulot aujourd’hui. Demain soir sortie fractionné en côte et dernière grosse sortie ce week-end. ensuite je ferai une sortie mercredi prochain et une petite à deux jours de ma cyclo. et puis voilà .
  7. Bon j’ai fait une sortie simili fractionnés avec mon fiston. Que c’était dur . Aucune patate . Le cardio qui ne montait pas à plus de 160 . bon le positif c’est que je vais mieux après la sortie qu’avant . J’y retourne demain soir après le boulot .
  8. C’est incroyable cette sensation de fatigue qui n’arrive qu’avec cette maladie . Cette nuit j’ai dormi 11 h . Et je me suis levé comme si j’avais fait un marathon
  9. Bon ben ma sortie vélo sera pour demain peut-être. Trop fatigué et pas d’envie🙁
  10. Merci pour vos réponses . j’en suis à mon troisième Covid . celui est moins fort que le premier mais plus dur que le second. Je vais essayer de sortir tranquille demain après-midi sans forcer à l’écoute de mes sensations bonnes ou mauvaises . enfin je prendrai ma décision au lever du lit . ah oui je précise je roule toujours solo.
  11. Bonjour à tous je suis positif au Covid et malade depuis jeudi 28 septembre. J’ai été ko pendant 48 heures . Maintenant ça va mieux mais je suis très fatigué. Ma dernière sortie date de mercredi 27 septembre. J’étais alors en super forme et je me sentais prêt pour mon objectif de faire la cyclo le raid des Alpilles dans les bouches du Rhône dimanche 15 octobre . J’espère pouvoir refaire un peu de vélo demain mardi et également mercredi. ma question est la suivante . Est-ce que ce passage de quelques jours malade avec le Covid va remettre en cause tout l’entraînement que j’avais mis en place pour mon objectif ? Ou bien n’est ce pas trop grave? merci pour vos réponses .
  12. Bonjour Julien Tu es du coin? moi je suis sur Rodilhan dans le Gard. tu fais la grande cyclo?
  13. Et beh quelle aventure!😀 l’essentiel c’est de faire un choix dès le début ou pas 😉
  14. Pacogomez

    Le pic de Nore

    Bonjour à tous , j’ai fait cet été l’ascension du Pic De Nore au sud de Mazamet à la limite du Tarn et de l’Aude . C’était mon premier col . Ce n’est pas le plus dur mais je suis content de l’avoir fait . Il culmine à 1211mètres . Il y’a deux routes pour y accéder . J’ai pris la plus longue et donc la plus facile par le charmant village de pradelles. En Prime il y a une fresque en hommage au héros local Jaja.En haut du Pic De Nore il y a un relais tv rouge et blanc qui fait penser à la fusée de Tintin.
×
×
  • Créer...