Sur ce site "forum autres" il y a une rubrique sur les vélos urbains. Tu aurais dû poser la question sur cette rubrique. Le bad boy est le vélo de ville à tout faire. J'étais très intéressé et me suis renseigné. Ils sont en roues de 700 (sauf un). Sur culture vélo (urbain) il y a la gamme entière. Sur le bon coin j'avais fait des recherches et il y a de bonnes occasions pas chères. Ca jette aussi quand tu vois cette couleur noire mâte et un bonne sortie de selle. J'ai vu le canyon en marron, une beauté. Pas evident de conseiller.
Bonjour, Personnellement je prendrais le BMC pour le look, Le canyon est beau mais pour le SAV certains velocistes ne veulent pas cette marque ou ont des remaques désagréables. Comme c'est pour principalement de la ville pourquoi pas le BAD BOY de chez Cannondale, je le trouve sympa. Vu le peu de route que je fais j'aurais dû prendre ce genre de vélo, style Hooligan (Cannondale). Bon achat. Cordialement.
Bonjour, Les BMC sont très beaux le canyon aussi (marron). Pour le SAV avec Canyon c'est pas toujours évident de trouver un vélociste, beaucoup sont réticents ou font des remarques désagréables. Perso j'en ai trouvé un qui m'a dit "je ne refuse pas le travail"....après faut pas se plaindre. Donc conclusion : BMC Alpenchallenge pour le fun. Et le BAD BOY de chez CANNONDALE? Cordialement.
Bonsoir, c'est un vélo d'occasion que j'ai depuis peu de temps, avec environ 10.000km, j'ai changé beaucoup de choses je pense que la chaîne et la roue libre sont à remplacer rapidement. Merci
Bonjour, Quand je suis sur le 34x 27 et les trois pignons en dessous, de temps en temps la chaîne saute aucun soucis avec les autres. Problème dérailleur, chaîne...... Cordialement
Bonjour, Personnellement j'ai commandé la turbomatic Gel Flow, une selle qui a fait ses preuves, comme la Concor, la Flite, la Rolls. Si j'avais pu j'aurais pris la Brooks Swift (je me fiche du poids).
Bonjour, je viens d'acheter un canyon ultimate al 9 d'occasion. Vue la réticence de vélocistes (sauf Décathlon) à entretenir mon vélo et avoir du travail. J'ai décidé de le faire moi même. Question 1: pour le changement de câbles (freins et dérailleurs) faut-il quand même graisser les câbles avant de les mettre dans les gaines qui sont déjà traitées. Question 2 : l'ancien propriétaire a retiré les stickers des jantes. La colle a séché. A part l'acétone existe-il une méthode efficace. Cordialement.
+1 Tout est publicité. Nous sommes manipulés par la pub. Et malheureusement la pub fait le prix des produits. Perso j'ai un look 381 si je devais changer je prendrais un look 675 sans me soucier de l'avis de tel ou tel magazine. c'est comme le fromage : "tous les gouts sont dans la nature". ordialement.