Aller au contenu

Guillaume LEROYER

Membre
  • Compteur de contenus

    20 479
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27

Guillaume LEROYER a gagné pour la dernière fois le 25 septembre 2022

Guillaume LEROYER a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Guillaume LEROYER's Achievements

Grand Master

Grand Master (14/14)

  • Very Popular Rare
  • Bon esprit
  • Dedicated
  • Premier message
  • Collaborateur

Recent Badges

243

Réputation sur la communauté

  1. Pour Quintana la piste Corratec s'est sérieusement refroidie, ça pourrait effectivement laisser une place à Pozzo. Personnellement j'aurais bien aimé Bardiani pour boucler la boucle, c'est quand il était encore chez eux (Colnago plus précisément) que je l'ai découvert, mais ils n'ont peut-être pas le budget.
  2. Le "Coquard Challenge" est enfin terminé. Avec 48 victoires, il était le coureur à avoir remporté le plus de courses sans avoir jamais gagné en World Tour. L'erreur a été réparée cette nuit.
  3. Par contre, carton rouge à l'Équipe, qui a acheté les droits exclusifs en France du Tour Down Under masculin, qui commence mardi, pour ne finalement le retransmettre qu'en différé à une date encore inconnue (rien jusqu'à dimanche). Pour regarder ne serait-ce qu'en léger différé, il faudra trouver un lien streaming.
  4. Eurosport.fr Avec ton adresse mail et ton mot de passe, a priori tu dois avoir accès aux retransmissions.
  5. Dans une interview au Télégramme dont j'ai pu lire quelques extraits, Audrey Cordon-Ragot, qui n'a pas pour habitude de raconter n'importe quoi, taille bien Pineau. Déjà sur le fait de les avoir trop longtemps mené(e)s en bateau en leur faisant croire qu'il allait trouver une solution. Et surtout sur le fait qu'il refuse de reconnaître sa part de responsabilité, en rejetant toute la faute sur les partenaires qui n'ont pas voulu suivre. Ça conforte mon opinion sur le personnage. L'erreur est humaine, mais quand on en fait on assume.
  6. La photo ne ressemble pas plus à Narvaez ou Rivera qu'à Bernal. A la limite, ça pourrait être une photo de Fraile (?), mais elle fait un peu trop jeune.
  7. Bernal aurait donc volontairement feinté plusieurs sites d'information cycliste ? (puisqu'il a publié la photo sur son compte Instagram)
  8. Eh oui, il a été opéré du nez cet hiver (septorhinoplastie), du coup on ne le reconnaît plus.
  9. Personnellement, sans le nom dans l'article d'où est tirée cette photo, je ne l'aurais jamais reconnu. Et vous ?
  10. Cavendish et Bol devraient signer chez Astana. Pour Axel Laurance, c'est seulement la réserve d'Alpecin, avant de monter dans la World Team "au plus tard" le 1er janvier 2024. Compte tenu du règlement des équipes réserves, il pourra disputer des courses hors World Tour avec l'équipe 1, mais pour le voir gagner Milan-San Remo il faudra attendre 2024.
  11. Mise à jour des derniers transferts, notamment ceux concernant Tudor, et des effectifs de BikeExchange et DSM. A noter que Cyril Barthe a trouvé une place chez Burgos.
  12. C'est dur pour Audrey qui était dans une des trois meilleures équipes du monde, et qui se retrouve dans une petite équipe qui ne participera sans doute pas aux grandes courses (à part la Vuelta), pour avoir cru au "grand projet". Elle n'aura vraiment pas été épargnée par le sort cette année.
  13. Il aurait aimé prolonger un peu, mais le fiasco de l'équipe de Pineau a précipité sa fin de carrière. Il n'y aura plus "d'attaques de Pierre Rolland".
×
×
  • Créer...