Aller au contenu

Guillaume LEROYER

Membre
  • Compteur de contenus

    19 353
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par Guillaume LEROYER

  1. Un peu plus d'une minute perdue, Almeida a fini par céder. Carapaz et Hindley sont au même niveau, quel dommage que Romain soit tombé malade, je suis persuadé qu'il serait dans les mêmes temps.
  2. Je trouve la réalisation italienne très mauvaise cette année sur le groupe des favoris. On ne montre pas toujours les coureurs importants qui se font lâcher, là aucune image d'Almeida, on ne sait pas où il est.
  3. Avec l'âge, on s'intéresse de moins en moins au mec de devant, et de plus en plus au mec de derrière.
  4. Johannessen n'était quand même pas loin, ce sera sans doute le concurrent le plus sérieux pour Evenepoel demain, l'étape la plus difficile. Sinon effectivement les paysages sont toujours magnifiques, et différents de ce qu'on a l'habitude de voir chez nous.
  5. Sur 17 km, je serais très surpris que Carapaz perde plus de 45" sur Almeida.
  6. En France, on n'a peut-être pas de super champion, mais on a Hugo Gaston, et au pays des géants cogneurs, c'est rafraîchissant. 😎
  7. Dur pour Jo (Tsonga) de terminer sa carrière sur une blessure alors qu'il était sur le point d'égaliser à 2 sets partout contre le 8ème joueur mondial. Merci au gentil Casper pour ses mots d'après match. Quelle belle cérémonie pour rendre hommage à ce joueur (que j'ai vu au berceau pendant que son père disputait la finale du tournoi de mon club, donc beaucoup d'émotions pour moi). Tombé sur la formidable génération Federer-Nadal-Djokovic-Murray, pas de tournoi du grand chelem, mais si on met de côté le Roland-Garros de Noah, le plus beau palmarès du tennis masculin français des 75 dernières années (les chiffres égrenés lors de la cérémonie parlent d'eux-mêmes, je sais qu'il y a des gens qui ont beaucoup critiqué cette génération, je leur suggère juste d'aller les voir). Merci Jo, et bonne chance pour ta nouvelle vie.
  8. Indurain a sa grande époque était quand même rarement lâché en montagne, même de peu. On avait plutôt l'impression qu'il aurait pu lâcher les grimpeurs s'il l'avait voulu.
  9. C'est un peu le sparadrap du Capitaine Haddock. 😁
  10. Almeida toujours limite depuis le début du Giro mais toujours là. Est-ce qu'il pourra tenir jusqu'au bout du Giro comme ça ?
  11. Landa est bien aujourd'hui, dommage qu'il ait eu un coup de moins bien samedi.
  12. Ma dernière phrase, c'était les concurrents pour le championnat de descente. 😎
  13. Non, par Tresenda, et ensuite c'est une route qui part à gauche après le premier grand lacet. Sur mon atlas Italie Nord la route ne figure pas entièrement, je l'ai trouvée sur Google Maps. Ensuite on rejoint la route qui redescend sur San Pietro. Ton copain Reichenbach a trouvé quelques clients avec Martin, Carthy et Almeida. 😛
  14. Bernina fait aussi, sur une sortie en aller-retour au départ de Tirano en ajoutant Forcola di Livigno, Passo d'Eira et Passo di Foscagno. Santa Cristina, c'est une montée qui part dans l'ascension vers Aprica, et on redescend ensuite sur Aprica juste de l'autre côté de la station.
  15. La montée de Teglio, je l'avais faite lors de mon séjour il y a quelques années, joli mur. 😛
  16. La basilique de Tirano, juste à côté il y a un super glacier. Le parfum "crema", je n'arrive pas à le retrouver chez nous, c'est à tomber. 😎 Domenico est revenu, ouf ...
  17. Pozzo à 50", si ça ne ralentit pas un peu dans le groupe Carapaz, le Giro est fini. ☹️
  18. Côté nord il y a 2 versants (il n'y a que le début de la descente qui est commun).
  19. C'est pas le côté le plus raide, c'est le versant Grosio.
  20. 1. Richard Carapaz 2. Jai Hindley 3. Mikel Landa 4. Vincenzo Nibali 5. Simon Yates Joker : Domenico Pozzovivo Team Nikita
  21. Quel revers à une main, rare chez les filles, Amélie Mauresmo est de retour. 😎 Belle journée pour les françaises, Elsa Jacquemot et Léolia Jeanjean passent aussi. Belle histoire, celle de Léolia. https://www.so-tennis.fr/leolia-jeanjean-sa-seconde-chance/ Et Corentin Moutet a battu Wawrinka.
  22. 2 sets à 1 pour Corentin Moutet contre Wawrinka sur le Lenglen. Ce n'est plus le Wawrinka d'il y a quelques années, le poids des ans se fait sentir, mais il reste dangereux sur un match.
  23. Un pronostic pour l'étape du jour ? Piscine ? Chaise longue ? Barbecue ?
  24. Ils ne l'ont pas passée parce qu'il n'y avait pas d'images, en dehors de la ligne d'arrivée.
  25. A propos d'Isner, l'autre jour j'ai vu un double où il jouait avec Schwartzman, c'était rigolo 😁 (38 cm entre les deux).
×
×
  • Créer...