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Thierry MILLARD

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  1. merci pour ces précisions, mais j'aimerais savoir quel modèle (année) sont tes leviers campa centaur, car il semblerait que tous les leviers campa 10v ne soient pas compatible triple. J'ai posé la question à un shop, concernant des VELOCE 10 V dernier generation (powershift) et ils m'ont dit que pas compatible triple alors qu'un autre site les annoncent compatible. Actuellement j'ai des VELOCE QS 10V et ca fonctionne en triple, mais comme ma manette gauche a été modifié par le velociste je sais plus trop si c'est standard en 10V QS par exemple.
  2. J'aimerais changer les leviers de mon mulet pour passer en 10V campa. Pour l'instant j'ai un dérailleur AV ultegra triple, un dérailleur AR campa centaur et une roue avec cassette 10v . Je cherche des leviers 10V campa compatible triple en occasion ou éventuellement neuf si pas trop cher. Savez vous quel modèle de levier campa 10V est compatible triple ?
  3. J'ai fait la modif sur mes elites, et je confirme qu'avec ce corps de roue libre HG11 je suis bien arrivé à passer de campa 10V en ultegra 11v, mais c'est pas étonnant car à ma connaissance mon corps campa ED10 était déjà compatible 11v (donc bonne largeur).
  4. J'ai une vieille paire de ksyrium elite de 2009 en corps de roue campagnolo (ED10 je crois) et je voudrais la transformé pour quelle puisse être utilisé en secours sur mon nouveau vélo en ULTEGRA 11v. Suffit il de changer le corps de roue libre (pour prendre le HG11 je crois) pour que je puisse mettre des cassettes SHIMANO 11V sur ces roues? Je n'arrive pas a trouvé l'information si ce corps de roue libre HG11 est compatible avec les vieilles versions de roues MAVIC. Si quelqu'un peut m'aider !!
  5. Thierry MILLARD

    Velos PEPINO

    Bonjour, Je ne peux pas donner un avis sur les vélos récents, mais en 2005 j'avais acheté mon premier vélo chez eux. C'était un premier prix en alu (environ 500 euros) et vu le prix, rien à dire, bonne qualité. Il était facile de communiquer avec eux par mail en francais et les périphérique cintre et potence on put être adapté à mes mensurations. Le vélo était arrivé chez un transporteur de ma région sans aucun problème, en plus à l'époque on pouvait payer à réception. Donc c'est un site sérieux avec du matériel de bonne qualité, mais as tu consulter d'autre vendeur sur internet tel par exemple velo Origine qui est en france ? J'ai pas acheté chez eux car il y a eu un changement de situation de mon coté , mais je m'étais renseigné et celà me semblait intéressant ( vélo carbone confort pour moins de 2000 euros avec des roues basiques). Le seul point peut être délicat chez origine c'est la géométrie du cadre avec des douille de direction assez courte qui peut ne pas convenir pour quelqu'un qui ne fait pas de la compétition ?
  6. Je cherche des avis sur le cadre TIME Fluidity First. J'ai entendu dire qu'il y a eu un article sur le ce vélo dans cyclo passion de février 2013, si quelqu'un peut me l'envoyer l'article ? D'autre part qui connait la différence entre les cadres TIME fluidity first, fluidity et fluidity S ?
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