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franck GUERIN

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  1. bonjour je recherche une fourche funda pro 3t 1 1/4 - 1 1/8 pour un cadre de velo focus izalco team replica de 2011 . sortie du pivot de fourche pas inferieur a 220 mm . merci de me communiquer si vous avez cette fourche en noir ou blanc si possible
  2. bonjour je vous présente mon problème je possède un cadre izalco focus de aout 2011 depuis le debut de l année 2014 les roulements de boitier de pédalier ne tienne que 3500 km maximum. suite a un changement de roulement bb30 chez mon velociste il a remarque que le roulement bb30 cote pédalier avais du jeu dans la cage de réception du roulement . ce qui engendre une laxité latéral du pédalier donc inutilisable pour faire simple le diamètre de la cage de réception du roulement bb30 en un diamètre plus grand du a une usure ou une déformation de celui ci. a ce jour je vais faire démonter le cadre et l ' envoyer chez focus pour prise sous garantie car les cadres sont garantie 5 ans . Je fais appelle a toute personne qui a eu un problème similaire voir boitier de pédalier ou boitier de direction sur un cadre focus peu importe le model peut il me faire remonte sont expérience . car je suis bien dans un default de cadre et non une rupture du cadre ou fissure du a un choc car le default concerne une piece interne au cadre ( boitier de pedalier en alu). merci de votre collaboration je serais aussi a votre service pour vous envoyer des photos ci cela peut vous aidez dans un default similaire dans un but de prise sous garantie .
  3. 9530 km avec les trajets maison boulot inclus temps abominable en mai et juin record de pluie et froid les 10000 km etait largement envisageable sans ce printemps pourri.
  4. bonsoir je bataille avec ma jambe gauche qui du a un accident ya plus de 20 ans genoux ( fracture + arrachement ligament) et toujour plus faible que ma jambe droite. Cela ce traduit quelle toxine plus vite et tétanise voir sature tandis que ma jambe droite commence juste a resentir la limite, au niveau cardiaque je pourrais tenir plus logtemps . Cas pratique quand il faut ce mettre à la planche pour recoller au groupes de tetes je sens que je suis a bloc mais c est toujour cette satané jambe qui lache en premier alors que la droite je pourrais tenir l'effort plus longtemps et au niveau cardiaque je suis 90 /95 % de ma fréquence maxi . resultat ma position sur le velo a bloc et legerement desaxer car je compense avec la jambe droite la plus forte il n ya pas de trop grande difference de mensuration en masse musculaire autour des cuisse juste 1 cm 1.5 cm de moins sur la jambes gauche c'est surtout au niveau du quadriceps et ischiot gauche que la difference de force ce fait sentir pourtant je pratique regulierement depuis 1 ans 1 fois par semaine du pedale en force dans les cotes 50rpm / mn et en finissant en velocité . je pense m'acheter un electrostimulateur compex pour faire des programme de force et renforcement uniquement sur la jambe gauche tout en continuant mon programme de force habituel ; je souhaiterais franchir un cap de progression mais je sens que temp que je reglerais pas ce probleme j'en resterais la merci de vos retour et expérience similaire suite blessure.
  5. un investisseur etranger au monde du velo comme alonso peut et vas surement donner du sang neuf sans jeu de mots dans le cyclisme.
  6. Je vien d acheter les sidi genuis 5 fit je sortais de chaussure mavic sans semelle carbon mOn impression chaussure plus rigide je pense qu il me faudra bien 1 moi de sortie pour quelle se face au pied pour la semelle grande différence de rigidité ca bouge pas on sens bien la liaison avec les pedales est les pieds bien fixé dans la chaussure la contre partie une chaussant moins confortable que la mavic le cuir de la chaussure semble de tres bonne qualité est la pour durée
  7. + de 22 km/h pour monter otxondo quelle moteur! bon pour résumer : pour les cols je mes un peu moins de braquet et commence plus doucement en tournant les jambes à 75 80 rpm entre 165 et 172 pulses pour le spécifique : plusieurs monter de 2 km environs au seuil puis finir les dernier 300 m à fond puis redescendre tranquillement en récupérant à répéter 5 fois un petit peu de 30 * 30 de temps en temps sur faux plat montant régulier et pour finir la sortie du dimanche travailler un peu de force et vélocité pour pas perdre les acquis cela vous semble logique pour passer un cap de progression en montagne?
  8. Efforts plus ciblés serait il de faire du fractionner en 30*30 ou rouler au seuil a 85 90 % de fcmax pendant 15 20 minutes repeter 3 fois en cols je roule de toute façons au seuil mais par contre sur le plat je suis autour de 155 160 pulse apres jai les cuisses qui explose donc sur le plat pas de problème de fréquences cardiaque trop haute mais cuisse qui explose avant darriver au seuil ET en col fréquences cardiaque trop haute mais cuisse qui tienne je pense qu il ya une solution pour trouver du travail spécifique mais lequel ?
  9. Mon age 42 ans les cols les moyennes 5 6 pourcent de moyenne entre 4 et 10km voici une liste de col les plus pratiquée Fcmax 190 Entre 6500 et 8500 km annuel ici on peut rouler toute l année http://www.climbbybike.com/climb.asp?Col=Puerto-de-Otxondo&qryMountainID=4941 http://www.climbbybike.com/climb.asp?Col=Col-dIbardin&qryMountainID=5856 http://www.climbbybike.com/climb.asp?Col=Col-dIbardin&qryMountainID=4214 http://www.climbbybike.com/fr/ascension.asp?Col=Jaizkibel&qryMountainID=4524 http://www.climbbybike.com/fr/ascension.asp?qryMountainID=5859
  10. bonjour Je suis devant un problème impossible de progresser en vitesse ascensionnelle faisant régulièrement de petit col tous les 15 jours minimum ( habitant dans les Pyrénées atlantique) est ayant fait de la force vélocité tous l'hivers . Je me retrouve en col avec une fréquence cardiaque à 90% de ma fc max rapidement en tournant les jambes a environs 65 70 rpm . je sans que j'ai pris de la force car quand je passe en desssous de 55 rpm est a vitessse lente je peu tenir plus longtemps sans avoir les jambes tétaniser . mais des que je veux emmener du braquer la fréquence cardiaque monte à plus de 90 95 % de ma fcmax est la j'explose . je reste bloquer sur mon 38 * 25 23 21 a des vitesses entre 13 et 15 km/h , memes quand il ya une baisse de pourcentage est que la on pourrait mettre 1 ou 2 dents de moins est accéléré je bloque est pourtant je m'applique à bien tourner les jambes à bien remonter les jambes je sens que j'ai progresser en bosse est sur le plat surtout que je suis au même poid que l'année derniere 77kg pour 1.83m je peu taper dedans en fesant des sortie à 155 pulses de moyenne mais dans les cols j'ai comme une sensation que mes forces régresse au fur est à mesure de l’ascension . qu en pensez vous ? est avez vous pu progresser en col est les solutions adoptée ? merci
  11. j'ai régler le problème je me rend tous les jours au boulot quand le temps n'est pas trop pourri vélo équiper de feu de signalisation , il faut avoir un vestiaire qui le permet de quoi laisser sont vélo de course . en rentrant direct 20 km aller retour, ou bien un détour le soir de 30 à 50 km . A ce régime on couvre facilement 100 a 150 km en semaine + la sortie club du dimanche est les 150km semaine (hiver) voir 300 km sont couvert . pour ma part j'ai fais 10085km en 2012 . C'est la seule solution que j ai trouvé pour concilier vie privée et professionnelle ( et 45 h / semaine) de plus pas de stress dans les bouchons , parking, couts de l'essence etc
  12. 10085 km en 2012 soit mon record perso avec bien un 1/4 du kilométrage effectuer en trajet domicile travail 2000 km de plus qu'en 2011 il me semble qu au dessus de 7500 KM une certaine discipline s impose resolution pour 2013 effectuer des sorties plus qualitatives force, pma,rythme
  13. combien de kilomètre avez vous roulez du 01/01/12 au 31/12/12
  14. encore du foot y en a pas assez a la : tv ,radio, loto sportif, supporter, saison qui dure 10 MOIS ajouter le maillot au couleur de clubs de foot cela ferais un peu trop de publiciter pour ce sport qui n'en manque pas . pourquoi ,pas rouler avec un maillot du club ou bien d'une cyclo effectuer ariegeoise etapes du tour etc .. ou avec un slogan original
  15. le cyclisme arrive dans une nouvelle aire a partir des année 60 les moyennes des tour de france augmente ça passe de 35 km/h de moyenne générale au année epo est amstrong à + de 40km/h de moyenne . http://www.memoire-du-cyclisme.net/eta_tdf_1947_1977/panorama1954-1963.php
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