Aller au contenu

Jean-Claude LEVREL

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Jean-Claude LEVREL

  1. J'aime bien les deux, mais je préfère rouler en groupe, dans la mesure où les cyclistes sont à peu près du même niveau. De temps en temps je pars seul mais pour une sortie de 3 ou 4 heures maxi
  2. Je reste fidèle aux patins...parce que je trouve les vélos à disques ...pas beaux. Je pense que le seul avantage du disque c'est par temps de pluie, surtout avec des jantes carbones. Mais j'ai résolu le problème je ne roule pas quand il pleut!
  3. En lisant tous ces messages, j'ai comme l'impression que ceux qui ont des commentaires négatifs vis à vis des autres cyclistes sont les premiers a se croire en courses!
  4. Tu n'es pas en course, chacun se fait plaisir comme il l'entend! peut-être que celui qui reste dans ta roue tourne depuis un bon moment...et toi tu viens d'arriver!!! Lorsque j'allais à Lonchamps j'aimais bien accrocher des gas plus costauds que moi. Je pouvais aussi tirer un cycliste pendant longtemps celà ne me gênais pas.
  5. Je ne connais pas le circuit de Vincennes, par contre j'ai roulé pendant plusieurs années à Longchamps.Il est vrai que parfois je rencontrais des cyclistes "qui se la pétais" mais dans l'ensemble je me suis fais plaisir à rouler sur cet anneau. je vie maintenant dans le sud de la France et c'est le partage de la routes avec les automobilistes qui devient compliqué.
  6. Il y a 10 ans, un 15 août à 9 heures du matin, en pleine campagne, j'ai été renversé par une voiture qui doublait sans visibilité un engin agricole. Je crois que c'étais la première voiture que je rencontrais!!!📢
×
×
  • Créer...