Aller au contenu

Cédric LEMAITRE

Membre
  • Compteur de contenus

    89
  • Inscription

  • Dernière visite

Cédric LEMAITRE's Achievements

Explorer

Explorer (4/14)

  • Conversation Starter
  • Premier message
  • Collaborateur
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai des Fusion 5 Al Season, l'arrière à 6000km, il est sur la fin mais pas une crevaison à déclarer. Nb : utilisé par tous les temps!
  2. Il faut avoir une clé ANT+ et la branché sur ton PC. Attention, il faut que le pc soit à env 1 m de la clé
  3. Cédric LEMAITRE

    Dura ace

    Les tests ne sont pas ma ligne éditoriale à quelques exceptions (assez rares) près. En atteste le fait que les 2 article le plus lu étant celui sur des exemples de séance de PMA : http://velo-trainer.fr/entrainement-home-trainer-des-exemples-de-seances-dune-heure-pour-augmenter-votre-pma/ et la planification : http://velo-trainer.fr/planification-entrainement-construire-son-plan-dentrainement/
  4. Cédric LEMAITRE

    Dura ace

    Déjà susmentionné : la même chose que toi quand tu vas sur veloptimal
  5. Cédric LEMAITRE

    Dura ace

    Que valent tes tests purement au sensation, jamais chiffrer… Et quand tu veux analyser, tu te ranges à des raccontard de mécano pros (cf dossier disques) Ton blog a aussi peut de valeur ajouter que les mag papiers, tu veux faire de la visite mais tu ne fais pas l'état de l'art
  6. Cédric LEMAITRE

    Dura ace

    Et moi donc le donneur de leçon, pur relais des services marketing dépourvu d'analyse technique
  7. Cédric LEMAITRE

    Dura ace

    Même pratique que toi mon lapin! T'es un bon donneur de leçon, tu veux qu'on te ressorte des pot sur veloptimal ou tu fais du pur linking sans contenu.
  8. Cédric LEMAITRE

    Dura ace

    On parle de prix public conseillé pas du prix du marché
  9. J'avais cette vidéo sur la jante : https://www.youtube.com/watch?v=Vi31ADmelx4 et sa version asymétrique pour l'arrière. Ces jantes sont plus lordes que la pacenti mais comme tous les produits kinlin, elles sont très fiable. Ce sont de très bonne roues pour un usage sur des parcours modérément valonnés ou plats.
  10. Très peu de casse possible sur un rayon tordu s'il est en Inox. Par contre Mavic c'est la mouise avec leur longueur de rayon qui change d'une année sur l'autre et qui ne sont pas stoké au delà de 5 ans …
  11. Cédric LEMAITRE

    Dura ace

    pour les tarifs, il y a quelques fuites : http://bit.ly/velo-trainer_listing_prix_Dura-Ace_9100
  12. Un façon simple est de tracer un parcours avec ridewithgps.com d'ajouter des point d'intérêt éventuels et de mettre le fichier *.gpx dans le repertoire NewFile deton Garmin (si le répertoire existe pas, il fauut le créer manuellement) Tuto ici : http://bit.ly/velo-trainer_video-tutorial-ridewithgps-carto-gps
  13. Matsport est bel et bien partenaire de la FFC, travaille avec les poles espoir. Je pense que tu ne décorréles pas ce que te raconte James et/ou le marketing de la vrai situation. Ce qui n'empêche pas Matsport de vendre des produit fiable. Idem si tu fais un tour chez les anglo saxon, tu vas voir que stage est porté aux nues alors qu'au niveau du produit, c'est comme tu le sais assez mauvais.
  14. Oui comparé à un PT. la répétabilité et la précision en font un capteur tout à fait utilisable par le commun des mortels.La limite est pour les mesures de type sprint inf à 5 sec. Pour ce qui est la liste certifiée FFC, je la trouve trop corrélé avec les références vendues par Matsport…
  15. Un très bon capteur répétable et abordable : rotor power LT-R
×
×
  • Créer...