Aller au contenu

Cédric SAGANSAN

Membre
  • Compteur de contenus

    1 857
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Cédric SAGANSAN's Achievements

Experienced

Experienced (11/14)

  • Premier message
  • Collaborateur
  • Posting Machine
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui sans problème, faire attention en cas d'accident quid des assurances ?
  2. Les prix des différents groupes haut de gamme se valent entre 3500 et 4000,suivant s'ils sont en fins de vie ou récents. 2800 pour le Durace 9000. Ok pour le retour du super record mais je ne veux plus de fils...
  3. Salut, Es-tu toujours content de ton groupe, pas de deraillage? Merci.
  4. Bon apparemment pas de possesseur de ce groupe c'est vrai qu'ont voit plus du sram ou shimano .
  5. Merci, Bon c'est bien dommage je ne sais pas vers quel groupe je vais me tourner car le seul sans fil n'est apparemment pas top au niveau de la fiabilité ( deraillage fréquent).
  6. Salut, D'après mes informations ce groupe contrairement à celui qui possède le freinage à disque n'est pas sans fil. Je parle des fils reliant les manettes à la batterie interne,car il y a toujours les fils reliant les derailleurs à la batterie interne sur ce nouveau groupe. Merci de me confirmer cette information.
  7. Bonjour à tous, bonne année et surtout la santé. Je m'adresse aux possesseurs de ce groupe pour savoir si celui-ci est fiable performant ,ergonomique, autonomie de la batterie,bref me le conseillez vous,et reprendriez vous le même si c'était à refaire, merci de vos retours et bonne journée. Cédric.
  8. Salut, ok bon depuis j'ai changé de compteur,mais comme piste également, il faut vider régulièrement la mémoire de l'appareil bien avant qu'elle n'arrive à saturation, conseil du sav du site qui me l'avait vendu.
  9. Toujours nombreux mais à une époque pas si lointaine tout partait en une journée...
  10. Ces dernières années c'était même le même week-end,la Marmotte possède toujours ses aficionados mais elle s'essouffle peu à peu,à force de suivre la politique tarifaire d'aso...
  11. Je crois que c'était proposé avec un pack.
  12. Ensuite rentrer par Sarennes et le Lautaret trés peu pour moi même si c'est très joli,le mieux et de dormir à Briançon et de se faire ramener le soir par son épouse ou son club,ou bien sûr la navette.
  13. L'étape Lourdes Hautacam proposait également un challenge sportif très intéressant,mais en faisant le choix de l'alpe D'huez c'est sûr que c'est plus vendeur pour A.S.O.
  14. L'étape Lourdes Hautacam présentait tous les standards d'une étape du tour :difficulté,distance/ dénivelé, beauté du parcours, logistique facile,mais bon les les dirigeants d'aso ont définitivement rayé les Pyrénées,bien dommage même si j'adore les Alpes.
  15. Belle et dure étape que cette étape du tour 2022,avec néanmoins une logistique difficile, je ne serais pas présent car je connais tous les cols et je suis pris à cette date là. L'étape Albertville col du Granon m'aurait davantage intéressé (col du Galibier par son meilleur coté) mais avec une logistique encore plus compliqué... je souhaite une bonne préparation aux participants et de prendre beaucoup de plaisir le jour j.
×
×
  • Créer...