Aller au contenu

Frédéric JEANMOUGIN

Membre
  • Compteur de contenus

    149
  • Inscription

  • Dernière visite

Frédéric JEANMOUGIN's Achievements

Contributor

Contributor (5/14)

  • Premier message
  • Collaborateur
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Dans mon cas : - transport = voiture - hébergement = hôtel annulable jusqu'au jour de l'arrivée 18h donc ... Mais cette configuration n'est pas possible pour tous.
  2. Je complète ma réponse avec un extrait des nouvelles CGVs : 1.3. PROTOCOLE SANITAIRE - CONDITIONS DE PARTICIPATION LIEES A L’EPIDEMIE DE COVID-19 Afin d’assurer la sécurité sanitaire des participants, l’Organisateur pourra édicter un Protocole Sanitaire comprenant notamment la nécessité pour avoir accès à l’Evènement de présenter un document attestant de la non-infection par le virus du COVID-19 du participant. Pour pouvoir participer à l’Evènement, le participant devra strictement respecter ledit Protocole Sanitaire et reconnait à l’Organisateur la faculté de refuser la participation/l’accès à – ou d’exclure de – l’Evènement tout participant pour non-respect des mesures édictées sans que la responsabilité de l’Organisateur ne puisse être engagée ni recherchée de ce fait. Vous serez informé des dispositions de ce Protocole Sanitaire par une communication envoyée sur l’adresse e-mail renseignée lors de votre inscription sur time to. Concernant le document précité attestant de la non-infection par le virus du COVID-19 à présenter à l’Organisateur pour avoir accès à l’Evènement : La nature de ce document sera déterminée par l’Organisateur en tenant compte notamment, des prescriptions des autorités compétentes et de l’état des connaissances scientifiques et techniques, notamment de dépistage, au jour de la tenue de l’Evènement. Il pourra s’agir d’une attestation sur l’honneur de non-infection, d’un résultat de test PCR ou antigénique ou tout autre type de test pratiqué effectué dans les délais appropriés avant la tenue de l’Evènement qui seront indiqués ; ... 1.12. ASSURANCES Assurance annulation : Tous les participants à l’Evènement peuvent souscrire lors de leur inscription à l’Evènement une assurance annulation, telle qu’exposée à l’article 1.6. du présent document, dont la notice est consultable à l’adresse suivante : https://www.timeto.com/Assets/TimeTo/Event+Info/EDT21_Assurance_Annulation_FR.pdf Attention : Cette assurance annulation exclut les risques liés aux épidémies/pandémies. Ainsi, si vous deviez par exemple ne pas pouvoir prendre part à l’Evènement, du fait de votre infection par le virus du COVID-19, vous ne pourriez bénéficier des garanties de cette assurance annulation.
  3. Bonjour. Je viens d'aller voir mon profil sur Time To. J'y ai trouvé une bannière me demandant (sans me fixer une dead line (pour l'instant)) d'accepter les nouvelles CGVs (version du 16 avril). Dans ses nouvelles CGVs, il est expliqué que l'organisateur se réserve le droit de mettre en place un protocole sanitaire, et donc de demander une attestation de non infection au Covid 19 (forme à déterminer : déclaration sur l'honneur, test PCR négatif, etc. (rien sur un éventuel certificat de vaccination)). Je n'a pas vu, à priori, une phrase où ils disent qu'ils te remboursent si par malheur du choppes le Covid qq jours avant la course. Je ne trouve pas ça normal (EDT cash machine quand tu nous tiens ...). Pour ma part, je vais attendre le plus possible avant d'accepter ces nouvelles CGVs (pas de dead line pour l'instant). Dans l'attente de vos réactions. Fred.
  4. Non, désolé. Je connais la manip. pour le 800 et 810 mais je ne peux pas t'aider pour le 820.
  5. Je me lance sur un pronostic du prix de l'inscription : 120 Euros. Attention : Loin de moi l'idée de lancer le débat "Pour ou contre l'EDT". Perso, ma limite psychologique est 150 Euros (espérons qu'ASO ne lira pas ce forum).
  6. C'est plus facile sur les cyclos amateur : moins (ou pas ?) de contrôle je suppose.
  7. > ... Ils sont génétiquement exceptionnels ... Et pharmacologiquement aussi ? Ok, je sors.
  8. J'ai vu la question dans l'enquête de satisfaction. Il serait temps !
  9. Le nombre n'est pas limité à 15000 depuis quelques années ?
  10. Je pense que le parcours de cette année est plus dur que 2017 et encore plus que 2016 2015 2014 (avant, je ne connais pas). De ce fait, les cyclos qui s'inscrivent ne sont pas les mêmes, et donc le niveau est plus élevé. Je me retrouve moins bien classé : dans la 1ère moitié plutôt que dans le 1er tiers (après, je n'ai pas un gabarit de grimpeur). Mais au moins, cette année, j'ai le sentiment d'avoir fait une vraie étape du tour. Pas un truc au rabais pour faire venir les amateurs.
  11. https://www.ledauphine.com/haute-savoie/2018/07/11/le-pilote-du-quad-a-ete-place-en-detention
  12. Un ami m'a rapporté le cas de 2 cyclos qui n'ont pas "déconné" (c'est à dire qu'ils ont déconné), ont jeté sur la route, et ont été disqualifiés.
×
×
  • Créer...