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Denis TRON

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  1. Tu montes des pneus en 21 sur une jante en C17 ?
  2. Perso j'ai le 410 je transfère systématiquement sans aucune difficulté sur Strava en branchant le compteur au port USB. J'ai jamais rien transféré sur l'appli Bryton par contre.
  3. Sur les conseils de mon vélociste j'avais monté du Yksion PRO UST II soit disant plus costaud que les PRO UST. J'ai pas trouvé grosse différence, après chez moi les routes sont très granuleuses, pneu arrière changé en moins de 3500km, pas mal de micro coupures comblées par le préventif. Bon j'ai changé pour un Michelin pro4 Endurance avec CAA donc, pas d'entaille et le pneu est plus costaud. Pour l'avant le pneu en 5000km a subit une micro coupure il devrait tenir encore.
  4. Denis TRON

    Polar m450

    Non il n'est que bluetooth connectivité très limitée certaines ceintures pourtant bluetooth ne s'appairent pas avec le compteur.
  5. Salut, je n'ai jamais eu de roues "chinoises" des collègues roulent pas mal avec sans trop de soucis. Par contre il y a de temps en temps de sacrées bonnes affaires en occases récentes sur des marques connues pour les roues carbone patins. Peut être que pas mal ont eu peur de ne pas arriver à vendre avec le passage aux disques.
  6. Bonjour, j'avais changé mon pneu arrière Yksion pro peu endurant par un Yksion pro 2 sur conseil de mon vélociste qui me certifiait qu'il durerait plus longtemps, effectivement il a l'air un peu plus costaud. J'ai toutefois une question, rajoutez vous du liquide préventif,si oui tout les combien et quand ? Car j'avais lu sur le net qu'il fallait en rajouter un peu de temps en temps mais j'ai entendu hier un vélociste disant à un client que si il n'a pas crevé c'est pas la peine d'en rajouter. Merci
  7. Depuis gamin j'ai toujours eu en tête que lorsque je visse ma pédale je la tourne vers l'avant du vélo, et lorsque je veux dévisser je tourne vers l'arrière du vélo.
  8. Deux fois le Ventoux, les gorges de l'Ardèche cool
  9. Denis TRON

    Du tubless au CAA

    85 bornes hier et 110 aujourd'hui avant de confiner le biclou, ils sont pas mal les YKSION II je trouve qu'il y a un mieux, sans doute du fait qu'on peut monter plus en pression. Bon ils auront le temps de se reposer à présent ...
  10. Denis TRON

    Du tubless au CAA

    Merci Christian, jusque là j'en avais pas besoin mais hier en forçant sur ce satané tubeless je me disais qu'il fallait que je trouve un de ces outils
  11. Denis TRON

    Du tubless au CAA

    oui, j'ai vu ça, je sais que le mano de ma pompe est un poil généreux j'ai mis 6.8 et 6.5 hier au montage je verrai à 13H avant de partir rouler je réajusterai.
  12. Denis TRON

    Du tubless au CAA

    1m87 82kg si je veux perdre du poids je dois m'enlever un muscle. Demain je teste cet Yksion II avec 6.8 bars
  13. Denis TRON

    Du tubless au CAA

    Pour info, j'ai décidé de donné sa chance au tubeless, j'ai donc changé pour un YKSION PRO UST II en lieu et place du YKSION PRO UST. La vache, la carcasse est beaucoup plus rigide pour mettre en place le pneu, je me suis bien niqué les pouces pour insérer la partie finale, par contre il claque facile avec la pompe à pied est ce du au fait que les flancs sont plus rigides ? A voir pour mon ressenti par rapport aux anciens.déjà celui là on peut monté à 7 bars
  14. Denis TRON

    Du tubless au CAA

    Salut à tous, j'ai changé la valve histoire d'assurer le coup et donner sa chance au tubless, je vais essayer de monter des YKSION PRO 2 histoire de voir si mon ressenti sera meilleur d’après ce que je lit on peut monter plus en pression avec ces pneu là.
  15. Denis TRON

    Du tubless au CAA

    les bulles viennent de l'obus, les jantes sont les mavic cosmic pro Après pourquoi c'est pas systématique ??? J'ai beau essayer de revisser toujours de la même façon mais c'est un mystère. Le pire c'est que cette semaine c’était un dégonflage quasi systématique même sans rouler est qu'hier soir je me posais la question du fait que j'ai 2 pneu neuf en réserve avec CAA et comme je voulais rouler cet aprèm. Ce matin visiblement pas de fuite vu que le pneu est toujours à 6 bars, mais reste le mystère de savoir si il va pas y avoir perte pendant le roulage ???
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