Aller au contenu

Loïc GUIGANTON

Membre
  • Compteur de contenus

    70
  • Inscription

  • Dernière visite

Loïc GUIGANTON's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • Premier message
  • Collaborateur
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui, nous sommes donc d'accord, Que Nibali ne soit pas reclassé, ok - Mais qu'il y a 2 ans, le British le soit, selon tes propres mots, pour des raisons de "négoce", risque juridique,.. sur le Ventoux Nous avons donc bien 2 poids 2 mesures. Cela ne changera rien à la course, malheureusement pour Nibali Mais cela n'améliore pas finalement non plus l'image de la Sky - qui donne encore l'impression d'être plus protégé que les autres.
  2. et les organisateurs. Quand froome tombe a cause d'un "événement extérieur", il est reclassé. Quand c'est Nibali, .... Donc comme pour la récente affaire, il existe un règlement pour la sky, et un pour les autres
  3. Sur ce que l'on voit sur les images, c'est surtout dumoulin en train de discuter et non pas de remonter le peloton, lors de l'accélération Si il met 3h a remonter, il est fautif.
  4. J'ai acheté des ORTLIEB SPORT PACKER CLASSIC il y a 1 ans et demi Pour aller au boulot sur un vtc Même système d'accroche que dans la vidéo Une fois réglé par rapport au porte-bagage, elles s'installent et se retire super rapidement Me sert a transporter ordi + vêtements Parfaitement étanche Les sacoches sont toujours en parfait état - et je ne vais quasi qu'en vélo au boulot ++
  5. la fédé hollandaise a juste dit qu'elle sembait etre OK laconique, mais c'est une très bonne nouvelle :)
  6. ouch J'ai peur pour elle elle n'avait pas bougé d'un pouce quand l'americaine est passé 15s après ...
  7. J'ai fait le choix inverse, j'ai choisi le HM 2016 Principal raison - je voulais un montage spécifique avec ultegra DI2 et avec le HM, tout est prévu pour le passage des faisceaux contrairement au "normal" Reprise également des roues, j'avais déjà ce qu'il fallait
  8. oui ça grince chez certains en tout cas, perso (et je croise les doigts ^^) sur un synapse de 2012 et mon supersix de 2016, je n'ai eu aucuns soucis de ce genre
  9. une superbe intégration du câble frein arrière sur le HM Un cadre compatible di2 cad (je le sais en connaissance de cause ^^), qu'en installant un di2, il n'y a plus aucuns câbles externes (contrairement aux versions mécaniques) pas une révolution, mais une évolution d'un cadre déjà réussie au départ
  10. Bonjour Laurent Précision importante quand même, Le cadre du supersix HM est la version "améliorée" dans son dessin du superix evo Le non HM est le (déjà très bon) cadre 1ere génération Valable pour les modèles 2016, 2017 je ne sais pas plus d'infos sur l'excellent site de Guillaume (par exemple) matosvelo
  11. j'avais réservé a la residence balcons de la neste - très sympathique :)
  12. Aspin est en effet un col magnifique - enfin comme tout ce coin :) moi, j'ai bien eu des orages quand j'ai séjourné il y a peu a Arreau :p
  13. en fin de matinée, j'ai gravi Joux Plane, la descente vers Morzine est toujours coupée (barrières et grilles) Ce qui n’empêche pas les cyclistes de passer La descente de la colombiere était aussi en triste état, gravier tout du long - de mon point de vue c'est encore plus dangereux qu'un rétrécissement
  14. finalement ptete pas sur le même site http://collectifmieusserandevsommand.over-blog.com/2016/07/passage-de-la-ramaz-du-nouveau.html
×
×
  • Créer...