Aller au contenu

Véronique BÉNÉ

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Véronique BÉNÉ's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Collaborateur
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Ben par exemple quand on lit sur ce forum des réflexions style "il s'est fait battre par une femme, il n'a plus qu'à se mettre aux fléchettes…", on peut se le demander en effet🙄
  2. En fait je n'ai pas tout vu de la course en question, mais c'est vrai que les poursuivants n'étaient pas à fond… ils se retournaient se surveillaient etc je me souviens qu'Indurain avait, dans Charleroi-Liège en 95, tenu tête pendant 25km à un peloton lancé lui à fond et finissait avec presque une mn d'avance aussi. Les grands rouleurs sont capables de ce genre de truc. (sachant qu'en 95, tout le peloton carburait au même produit, non?)
  3. JP levacon a beaucoup de commandes, dues à la quallité de son travail. Ses délais deviennent long, mais je crois que ça vaux la peine d'attendre. La finition de ses cadres est au top!
  4. Je ne connais pas Longchamp, j'habitais l'est de Paris, c'était trop loin et peu pratique pour moi. Mais je me souviens bien qu'à Vincennes quand on dépassait le 50 dans la partie descendante, les copains se mettaient à pousser des cris d'indiens! ce sont de bons souvenirs… même si c'est effectivement un peu une gageure de faire du vélo à Paris.
  5. Plus tu vas vite et moins tu sens les bosses!!! Ceci dit il y a maintenant au moins 5 ans que je n'y ai remis mes roues…
  6. Vincennes aussi a son faux plat, tu te retrouves facilement avec une différence de 15km/h entre la montée et la descente…
  7. euh! il est facile de se ravitailler en eau à peu près partout… en frappant aux portes, en cherchant les fontaines, au bistrot… à plus forte raison dans les brevets qui comptent souvent des ravitos. Les seuls moments où le 2ème bidon peut faire défault à mon avis, ce sont les cyclosprtives engagées, où plus personne ne s'arrête au ravito, et où, si tu le fait, tu cours le risque de perdre un bon groupe! De toute façon, il reste les poches de maillot, le petit sac pour les grands parcours, mais jamais en ce qui me concerne, je n'adopterai la sacoche de selle!!!
  8. Sortie club hier, je relève d'une grippe, ç'était assez dur, grand soleil mais froid : 75km pour 700 de d+ au final.
  9. j'ai toujours l'impression d'etre posé comme une quiche sur mon Cavallo ! Mais non, mais non!!! Tiens ton Titane ressemble a un Levacon ?! Et oui puisque c'est est un! Oui sur mesure. Le titane c'était le rêve de mes 30 ans (il y a presque 20 ans , donc😳). Je me suis offert celui-là il y a 2 ans et je l'ai équipé de roues artisanales alu (les Corima Winium à boyaux que j'avais, si elles étaient bien efficaces en cyclosport, tabassent vraiment trop sur nos petites routes granuleuses d'ici), ainsi que d'un groupe Record 11V. Me suis fait plaisir quoi! Il m'est difficile de comparer Titane et carbone, j'ai peu roulé sur carbone… Le titane correspondait mieux à mon état d'esprit et pour une fois il correspondait même à mon porte-monnaie! Perso en randonnée, je range mon matos dans le 2ème porte bidon, dans une sorte de bidon qui fait boîte.
  10. Tu as une belle position sur le Cavallo, mais décidement je n'aimerais jamais les sacoches de selle!!! Bibi sur son titane, dans le col du Buissson (Ardéchoise 2009), j'en ai pas de plus récente… http://www.vivadesign.fr/Tofs/veroBuisson.jpg
  11. ah mais des sauts de température dans ce sens moi j'aime bien, j'ai pu faire un beau tour à 14°, peu habillée (décente quand même hein!) et ce qui est pris n'est plus à prendre!!!!😉
  12. Sans doute un comportement trop "flottant" avec fourche titane… il est vrai que ça ne se fait pas à ma connaissance. Je crois qu'il n'y a rien de mieux qu'une fourche carbone pour le comportement du vélo.
  13. Je ne sais pas si les prix ont beaucoup changé, mais il parlait des prix du cadre, évidemment
×
×
  • Créer...