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Philippe CAZELLE

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  1. Celui-là est vraiment bien. http://callardin.free.fr/
  2. Bonjour. Avez vous créé une zone de confidentialité ? Si un segment commence ou se termine à l'intérieur de votre zone de confidentialité, vous ne pourrez plus faire partie des classements de ce segment.
  3. Je pense que Phan THOMAS s'est fait mettre la misère sur sa sortie vélo de ce matin par un gros qui en plus avait une machine de folie !!!!!!
  4. http://static.garmin.com/pumac/Forerunner310XT_OM_FR.pdf 1. Appuyez sur le boutonmode> sélectionnezParamètres> sélectionnez le paramètresportif choisi (ce dernier varie selon le modesport sélectionné). Reportez-vous à lapage 8.2. SélectionnezAuto Pause.3. Sélectionnez l'une des options suivantes :•Désactivé•Si arrêté: met automatiquement lechronomètre en pause lorsque vouscessez de bouger.•Allure personnalisée: metautomatiquement le chronomètre enpause lorsque votre vitesse passe sousune valeur spécifiée. C'est la notice. Page 9
  5. Alors pas d'hésitation, DI2. Je l'utilise depuis 1an 1/2 et pas le moindre réglage à faire. Je parle même pas du fonctionnement qui est irréprochable.
  6. Non, impossible de faire ça. C'est dommage d'ailleurs ça aurait été bien pratique de pouvoir le faire.
  7. Avec une chape moyenne, on peut aller jusqu'à 32 sur le DI 2 comme sur le mécanique d'ailleurs avec trois longueurs de disponibles.
  8. Il faut simplement tirer. Ils vendent un outils spécifique pour faire ça, je l'ai acheté et ça ne sert à rien. Il faut attraper la prise et tirer. Surtout ne pas le faire par le câble. Pour le remettre, on entend un " clic " quand il est bien rentré.
  9. Philippe CAZELLE

    GPS

    Sans hésitation, Le Garmin Edge 1000. Tout est possible avec, on peut paramétrer le nombre de pages avec ce que l'on veut y mettre à l'intérieur. Un de ses défauts, est qu'il est un peu grand. Mais d'un autre côté ça permet d'avoir un bon et bel affichage. Le truc sympa est qu'en rentrant à la maison, le temps de ranger le vélo, tout est transféré automatiquement sur Garmin et sur Strava. Un autre soucis est son étanchéité. J'en ai bousillé un l'année dernière après avoir pris des trombes d'eau pendant la Cyclo d'Annecy. J'ai voulu me dépanner seul ...... paix à son âme. J'en ai racheté un autre immédiatement. Impossible de me passer de ce truc.
  10. Tu peux jeter un coup d’œil sur ce site pour la longueur de chaine. http://www.docvelo.com/calcchaine2.htm
  11. Michel, a tout dit. A ce prix, même si vous trouvez que c'est cher, les roues seront du 1er prix et donc pas tubeless ou même seulement compatible. A moindre coût, on peut monter des chambres à air anti-crevaison. Elles ont du liquide à l'intérieur. On en trouve avec la valve Presta chez Intersport ou avec valves Schrader chez Décathlon. Si la jante le permet, on peut aussi mettre du scotch pour l'étanchéité et une valve tubeless avec du liquide bien sûr. Et surtout de vrais pneus Tubeless ou Tubeles ready.
  12. Avec le Edge 800, je pouvais arrêter l'appareil pendant les arrêts. Avec tous les réglages aux minimum, je tenais environ 10 heures. Avec le Edge 1000 maintenant je ne peux plus l'arrêter. Du coup je fonctionne avec une batterie externe ( pour téléphone ) acheté chez Gifi pour 2€50. Je branche simplement cette batterie pendant les pauses et là plus de soucis d'autonomie.
  13. Des demandes de SAV pour des chambres à air ....... J'ai du mal à comprendre comment on peut perdre son temps pour ça.
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