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Eric INDJENIAN

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  1. Bonjour Vous avez déjà démonté un pédalier Spécialized ?
  2. Bonjour Avec des Zipp 404 et des Fulcrum racing 0 Alu, ça passe juste en ajustant la mollette de réglage du frein . Cordialement
  3. Bonjour Nenet est ton Ami, sinon vite fait, tu dévisses avec une clef Allen la vis 6 pans côté pédalier après tu accèdes à l'étape suivante , il faut dévisser le pédalier par l'intérieur, tu rentres une clef Torx dans le pédalier pour dévisser l'autre côté (attention à prendre la bonne taille pour la clef Torx ) ps .moi c'était serré a bloc et j'ai vraiment forcé pour y arriver Voila
  4. Salut j'ai roulé un peu avec un Bent Tica sur du plat et vallonné y pas photo ça roule plus vite qu'un vélo traditionnel par contre dans les bosses c'est autre chose, dur dur
  5. Salut Trajet répétitif ? Par rapport à quoi ? Merci pour votre réponse
  6. " Samedi pluie toute la journée " Connerie de Météo ...
  7. Salut Tu sais déjà la météo pour samedi prochain ?
  8. Le pas cher, c'est toujours trop cher ...
  9. Salut Pfffffffffff ! procycling en live stream
  10. Ben surtout c'est des pros, arrêtes toi 30 / 40 secondes sur une petite course , jamais tu rentres !
  11. Salut Bien évidemment, avec Strava, tu crois que le Madiot il allait faire cette connerie ils l'ont remonté tranquille et ils ont bien eu raison, les italiens ou les autres auraient fait pareil... Bravo Arnaud
  12. Salut il a fait comme tout le monde pour rentrer après une crevaison ... Bravo Arnaud
  13. Salut Bref, tu as la victoire que tu mérites ...
  14. Salut Il y à aussi plus simple, enlever 1.8 mm sur ton bloc K7 11 vitesses pour l'adapter sur ton corps de roue libre 10 V tu trouves 1 tourneur, ça m'a couté 10 euros sinon j'ai vu que EDCO fait des cassettes 11 V adaptable sur les corps de K7 10 , autour de 200 euros la K 7 Cdlt
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