Le kilométrage du Sunn n'est pas étonnant. Les cadres Sunn étaient fabriqués en Tchécoslovaquie. C'était de la grande qualité soudée à l'Est par des spécialistes passionnés qui avaient créé un petit département vélo au sein d'une très grande entreprise spécialisée dans les tubulures en titane. Pour info ils fabriquaient aussi pour Colnago... Avant de vendre ensuite sous leur marque (Morati, créée en 1995, nom du département vélo de Mora Titanium, devenu Mora Aerospace, la grosse boîte), ce qui a été par ailleurs un relatif échec par rapport aux ventes de leurs productions sur lesquelles étaient collées d'autres étiquettes (l'accueil ça a été "ça vient de l'est, c'est pas très cher... C'est sûrement de la m*rde"). Les soudures des Morati étaient fines et impeccables, faites par des experts en la matière. J'ai acquis un de ces cadres d'occasion à vil prix (ne cherche pas, les pièces de cette marques sont maintenant rarissimes, des collectionneurs américains se sont fait plaisir et ce n'est même pas pour rouler avec, le dernier pédalier titane de la marque que j'ai vu passé se négociait encore plus de 1200 dollars, et pourtant ces pédaliers pètent s'ils sont utilisés intensivement). Je cours avec ce cadre vintage pour faire de petite courses, il est vraiment super. Cette boîte a fait des tubulures en titane et des turbines pendant 49 ans, les Mig soviétiques de la grande époque en ont profité... Un des personnages de cette marque de vélo, ingénieur spécialiste du titane, Svatopluk Zatloukal, est passé ensuite chez Festka (voir sur Google le modèle Mist qui a marqué son arrivée chez cette jeune marque très haut de gamme). Bref, il y a eu et il y a bien des trucs "haut de gamme" vraiment beaucoup plus pourris qu'un Sunn titane ou un Morati, et pourtant qui ont été vendus beaucoup plus cher pour moins durer... Le prix n'a parfois rien à voir avec le résultat. A+ Olivier