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Stéphane MASCA

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  1. Salut. Deux velos quasi identique ,commence deja par celui qui a une geomtrie qui te convient le mieux. Pro Cannondale,je trouve ce dernier S6 assez moche,fade et assez mal placé niveau tarif ( 7500 euros en UDi2) autre exemple en 54 tu a un angle de direction facon Harley. l'Orbea fait plus moderne, tu n'a pas le coup du cadre Haut module 1000 balles plus cher que le Standart , et derniere chose sympa si tu est patient la personnalisation
  2. Je cherche juste des infos sur le fonctionnement, car les essais sites et magasines je me méfie. Pas la peine de se prendre le choux
  3. Merci pour vos réponses,je suis actuellement en Red Etap 11v et satisfait du groupe, du coup passer à l' Ultegra c'est un peu dommage. En sachant que malheureusement les joies du marketing font que le groupe sera obsolète d'ici 1 an. J'avoue a être par le SRAM,le hic c'est autant le 11 fonctionne super bien,mais le 12 ?? Et puis esthétiquement il fait plastique
  4. Bonjour Je change de vélo et du coup j'hésite entre le force Axs et l Ultegra di2. Des membres serait t'il passer du Shimano vers le SRAM pour avoir des avis. Merci
  5. salut Comme quoi les avis divergent, apres un ultegra 11v Di2 je suis passé au Sram Etap presque pares ca sortie été 2016. 3 ans plus tard mis à par que j'aurais aimé la chape longue RAS, aucun soucis de fonctionnement, il se regle en roulant (j'ai retouché le reglage 1 fois en 3 ans ) la batterie tient environ 800 kms. que du bonheur, plus besoin de mettre le vélo pres d'une prise pour le recharger,le parametrage via le logiciel Shimano, je m'en fout tu le touche une fois ou deux pour voir puis aprés ca passe à la trappe. plus probléme de connecteurs au cocottes, enfin pour moi 100 % satisfait
  6. bonjour j'ai les deux paires HG et C40. les deux on un poids identique 1520 pour les HG 1560 pour les C40, je trouve les HG moins pénalisante en monté et d'une fluidité bien supérieur au C40. En danseuse malgré mes 76 kgs elles ne touchent pas les patins, pas de prise au vent non plus Freinage sur le sec identique, par contre la roue HG est un poil plus souple, sur des changements de direction rapide en descente ou lors de gros freinage, on à la sensation que la roue de déforme, cela me la fait deux ou trois fois et ca fait bizarre. RAS de superbe roues, esthétiquement sympa et au roulage un régal,
  7. leur site est faux par exemple les slx 2016 ne seront pas livré avant fin Fevier,j'ai commandé le mien le 1er jour, il m'annoncé mi janvier, j'ai reçus une deuxième pré facture stipulant fin février alors que sur le site il est indiqué novembre. je les ai appelé pour une explication et apparement c'est un bug de leur nouveau logiciel,en attendant cela date de 3 semaines et les dates ne sont toujours pas misent à jour, donc toutes les personnes commandant ces jours ci pensent avoir leurs vélos rapidement mais ca ne seras pas le cas. Canyon fait de super vélo avec une bon rapport qualité prix,mais niveaux gestion des commandes et pièces ils sont vraiment limite
  8. hello idem pour moi, Canyon de superbe vélos qualité prix imbattable mais les délais de livraison on toujours était rallongé de 4 semaines en moyenne. 4eme vélos chez eux
  9. normal cette année c'est seulement du 110 avec 36x52 super compromis ;-)
  10. oui mais sur les longues distances ou sur des parcours avec du dénivelé quand la fatigue arrive le canyon passe mieux. perso j'ai un evo, j'ai testé le slx d'un pote que j'ai d'ailleurs commandé à mon fils. le slx est bien fade comparé à l évo,par contre lui il craque pas lolll, il faudrait un mix des deux,confortable comme le slx,réactif comme l'évo et qui t'aide à passer les coups de moins bien,mais bon on ne peu pas tout avoir !! mon prochain seras l'aeroad, beaucoup plus linéaire mais il a une gueule de fou, et comme je relance rarement car j'aime rouler au train je pense qu'il me conviendra
  11. un peu moins réactif que l'Evo,par contre plus confortable et plus facile à emmener quand la fatigue arrive.
  12. AHH je ne suis pas le seul donc ;-) ;que 'on t'il fait en SAV ? moi il mon dit réalésage boitier de pédalier ,lollll le réalésage pour moi veut dire enlever de la matière obligatoirement et vue que les inserts qui supporte les roulements n'existe pas en cote réparation ce n'est que du vent. je pense qu'il vont simplement me coller à la loctite les inserts alu dans le cadre. sinon non il ni a pas d'autre moyen de montage que celui d'origine, inserts en alu entrer en force dans le cadre puis les roulements emmancher dedans
  13. je demande pas a ce que l'on me crois, mon evo a 1 an et a craqué au bout de 15 jours d'ailleurs il est en SAV pour se soucis récurent. idem pour mon revendeur qui a renvoyer le sien. les autres du club sont 3 synapses, un evo 2014 et 2 evo 2013 plus les deux mien les vélos 2014 on moins de 3 mois, sur l'evo le bruit était t'elle qu'on croyais qu'il venait de casser le cadre. sur les vélos citer ils y a plusieurs montage de pédalier ,cela va du hollogram au red en passant par FSA direction la boutique qui a reconnu le soucis sur la gamme et a facturé 28 euros de MO soit disant car c'est de l'entretien donc pas de garantie, loll je tairais la boutique par correction. j'entretien parfaitement mon velo, les roulements on était changé en février, depuis je n'ai pu rouler que 2500 kms et lors du démontage du pédalier le mois dernier ,le roulement coté plateau était déja dur. il ni a pas assez de protection sur les roulements qui ramasse toute la m.... la conception du BB30 sur cannondale fait qu'il renvoi la graisse ,il ni a aucun endroit ou elle peut se stocker et rester au contact du roulement. bien sur que Canyon n'est pas infaillible j'ai d'ailleurs vue des casse de cadre surtout au niveau des bases, mais la conception de leurs cadre évite le genre de petits désagréments qui deviennent pénible au quotidien
  14. je demande pas a ce que l'on me crois, mon evo a 1 an et a craqué au bout de 15 jours d'ailleurs il est en SAV pour se soucis récurent. idem pour mon revendeur qui a renvoyer le sien. les autres du club sont 3 synapses, un evo 2014 et 2 evo 2013 plus les deux mien les vélos 2014 on moins de 3 mois, sur l'evo le bruit était t'elle qu'on croyais qu'il venait de casser le cadre. direction la boutique qui a reconnu le soucis sur la gamme et a facturé 28 euros de MO soit disant car c'est de l'entretien donc pas de garantie, loll je tairais la boutique par correction. j'entretien parfaitement mon velo, les roulements on était changé en février, depuis je n'ai pu rouler que 2500 kms et lors du démontage du pédalier le mois dernier ,le roulement coté plateau était déja dur. il ni a pas assez de protection sur les roulements qui ramasse toute la m.... la conception du BB30 sur cannondale fait qu'il renvoi la graisse ,il ni a aucun endroit ou elle peut se stocker et rester au contact du roulement
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