Aller au contenu

Jean-Marie DOUMENGE

Membre
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Jean-Marie DOUMENGE

  1. Belle étape de Quentin Pacher, toujours volontaire.
  2. Avez-vous vu le raccord de cadre du vélo de clm du vainqueur d'hier qui tombe dans les 30 derniers mètres ? Bizarre non ?
  3. Vu l'annonce d'hier soir, l'étape du tour ne pourra avoir lieu à la date du 5 juillet. Pour vous, serra t'elle repoussée ou annulée ?
  4. Exact, merci pour les bons souvenirs que tu nous refais vivre, continue et bon courage.
  5. Bonjour, je vois sur la photo du contre la montre de Hubert le frein avant derrière la fourche, mais pas sur ton modèle, plus difficile à monter ? , pas la place ?
  6. Très bien logé chez une charmante et sympathique habitante à 7 kms du départ, pour un résultat en souvenir une 2002 ème place. Pas d'étape pour 2018.
  7. Avez vous des infos sur les hôtels des différentes équipes en Dordogne dés ce soir. Je sais que l'équipe Bahrain Mérida se trouve dans le village de Trémolat à l'hotel le vieux logis.
  8. Le conseil était bon, l'hébergement est trouvé à 7 kms de Briançon effectivement chez l'habitant. Merci à tous.
  9. Merci pour ton conseil, j'ai déjà fais une annonce, mais je vais la réactualiser.
  10. Merci, pour les vrai conseils, je vais persister.
  11. Je recherche un hébergement à Briançon pour l'étape du tour. Si au dernier moment vous ne prenez plus le départ et que vous avez réservé un logement pour le samedi 15 juillet, je suis preneur merci.
  12. Lors de la chute de Frome, 20 mètres plus loin Izagirre tombe en entrainant Mollema, la télé focalisée sur la chute du Britannique, par contre si on regarde bien l'Espagnol, lui tombe en tirant sur son guidon. Pour moi soit le bris du guidon ,de la potence, du pivot de la fourche ou autre chose. Pour vous quel avis ?
  13. Sur la présentation des vélos Cipollini de l'équipe Yellow Fluo, les groupes sont du Shimano durace di2, mais sur les photos de course du gp de la côte des Etrusques, les vélos sont équipés en campa super record. bizarre ?
  14. La reconnaissance entierement filmée, se trouve sur le site : Sud Gironde Cyclisme, avec en configuration CLM Rudy FIEVEZ du club de Bregerac et, de l'Entente Sud Gascogne de Dominique Arnaud. Belle réalisation de Sylvain le Bail.
  15. Et pour aujourd'hui ou voir le championnat à part sur la 3 ? Merci.
  16. Pour moi un col dénaturé le toumalet côté Bareges. Avant, la montée aprés Bareges partait sur la droite par le pont de la Gaubie : petite route revètement irrégulier, une route de montagne avec une belle vue sur celle-ci et sur la vallée, désormais la route principale passe par la station de superbarèges pour la faire connaître au grand public, résultat maintenant, une route qui était au départ un chemin de bergers est devenu la motée principale du tourmalet bien plus large et sans saveur, et avec trés peu de virages. Dommage pour ce monument.
  17. Un collègue de travail me demande un conseil pour enlever des points de rouille sur les disques de freins de son vtt, non spécialiste de vtt, je fais appel à vous pour une solution. En vous remerciant par avance.
  18. Bonjour à tous, Pour ma part l'étape s'est résumée en un seul mot : gérer. 731eme, satisfait vu la préparation et les conditions climatiques. Participant habituel de l'étape (15 participations) je trouve que certains points au niveau de l'organisation sont en déclins depuis ces trois dernières années. Au niveau du village départ, plus petit, moins convivial, je plainds les stands de produits locaux à l'exterieur ils ont du trouver le temps long. Un manque de signalisation du village départ, et surtout de la place de verdun, pour le départ nous avons tourné en voiture dans Pau pendant 10 minutes avant de se décider de se garer et j'ai cherché en vélo dans Pau avant de pouvoir localiser enfin le départ. Et pour terminer sur les points négatifs je trouve le sac remis à l'arrivée vraiement lamentable pour une telle épreuve avec un engagement à ce tarif. En contre partie un grand merci à l'ensemble des bénévoles dont certains sur les bords de routes dans les montées ou les descentes des cols avec de telles conditions plantés toute la journée. Et les sept derniers kilomètres ou j'ai enfin pris du plaisir dans la descente sur sol sec. Et pour terminer, un bonjour à Emile Arbes que j'ai eu la chance et l'honneur de renconter et d'échanger quelques mots avec lui au pied du peyresourde.
  19. Et surtout un grand merci pour les commentaires de merde de JRG. Comment une télé nationale peut elle laisser en place un mec comme ça ?
×
×
  • Créer...