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Christine TOOPE

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  1. Bonjour, non aucun modèle résitant à ma connaissance, tous déchirés, chaussures spécifiques hiver nécessaires pour les portages....
  2. dire que c'est nul est peut-être un peu poussé. Déjà il faut faire la différence entre roulements céramiques et pseudo roulements céramiques. il n'y a à mon avis que deux marques de vrais roulements céramiques, céramicspeed et cyclingcéramic. J'ai eu des roulements céramiques rotor et là, c'est vrai, ça ne valait pas plus que l'acier. Après il y a la façon de les monter qui va influer aussi. Et contraiement aux mécanos Tinkoff (ce qui m'étonne grandement quand même) de la graisse est fournie pour les entretenir. Alors oui, moi je vois la différence, et pas que dans le prix. Après ce n'est pas parce que vous n'aimez pas que c'est nul et qu'il faut tenter d'en dégouter les autres...
  3. Eh bien pour moi, que ce soit en vtt ou en route (et il existe un bidon pour l'hiver pour celui qui perd du rendement) c'est très très bien, alors comme le collègue un peu plus haut, si vous n'en voulez plus et que vous n'avez pas réussi à vous en servir correctement nous sommes preneurs des bouteilles non utilisées. Heureusement que sur d'autres forums plus spécialisés, on a des avis plus concrets et plus élaborés....
  4. modèle Bliss minimalist, test à regarder sur vojomag
  5. Certes mais moi aussi il m'arrive d'utiliser le 24x30 quand je ne suis pas super, mais 38x11 c'est tout ce qu'il me faut, je ne descends surement pas aussi vite que toi et quand je courrais, autrefois, le meilleur braquet pour moi c'était 50x15. Alors maintenant 38x11 me convient amplement, après je n'ai ni la force ni la vitesse de jambe pour emmener, donc un double plateau suffit amplement à ma cause...Pour info 50x15 = 7,10 m et 38x11 = 7,36....😄
  6. Certes mais moi aussi il m'arrive d'utiliser le 24x30 quand je ne suis pas super, mais 38x11 c'est tout ce qu'il me faut, je ne descends surement pas aussi vite que toi et quand je courrais, autrefois, le meilleur braquet pour moi c'était 50x15. Alors maintenant 38x11 me convient amplement, après je n'ai ni la force ni la vitesse de jambe pour emmener, donc un double plateau suffit amplement à ma cause...Pour info 50x15 = 7,10 m et 38x11 = 7,36....😄
  7. Moi aussi je suis dans le même cas, obligée de mouliner beaucoup. Je n'ai pas choisi l'option du triple. Je fais aussi du vtt mais sur route je n'aime pas trop les gros trous dans les cassettes, alors qu'en vtt, ça ne se ressent pas pareil. J'ai résolu le problème différemment. J'ai monté un pédalier Rotor double de vtt sur mon cadre de route avec comme plateaux 24-36 (ou 38 selon besoin). Du coup à l'arrière j'utilise des cassettes 11-21, 11-23, 12-25 voire 11-27 pour monter des cols comme le plateau de beille. Habituellement ça reste sur la 11-23 ou 12-25. Sur le plat, 36x11 ou 38x11 me suffisent. Si je mouline petit dans les cols, ce n'est pas pour tirer 53x12 sur le plat ou dans l'enchainement des vallées... J'ai monté mon pédalier Rotor sur mon Cervélo R3 sans problème, j'ai juste changé le dérailleur avant de modèle double en triple pour avoir un passage parfait des plateaux. Cela fait deux ans que je roule ainsi, et je m'en trouve très bien !😄
  8. pour moi, travaillant plus en vélocité avec de tous petits braquets dans les cols, suite à pose PTH, ma fréquence cardiaque ne monte pas tant que ça. Je commence à monter sans me mettre dans le rouge et après je descends même les dents (de la cassette ) en gardant la même fréquence de pédalage et le coeur ne monte pas plus. Je dois même dire que je ma vitesse augmente d'environ 2km/h plus vite avec mes petits braquets sur les mêmes bosses qu'avant quand je tirais plus gros. Comme quoi, on est tous différents, mais pas de problème de montée cardiaque pour moi avec un entrainement basé en conséquence et pas 10000km par an non plus
  9. Avant le nom était "schuss bike", certains ont eu quand même des soucis avec des produits ne correspondant pas à la description. POur ma part une commande de patte de dérailleur sans problème.
  10. Bonjour, j'ai eu un dkt 8.2 pour ma part en 2008 aussi très bon vélo et il était équipé avec la reba (la recon était un bon ton en dessous au niveau qualité). A ta place, en plus de la transmission (tu dois être en BSC pour le boitier de pédalier sur le dkt, donc attention, maintenant beaucoup de press fit sont vendus), je lorgnerais sur une super paire de roues, en 26" d'occas sur "truc vélo" on en trouve en bon nombre et à de très bons prix aussi (les vélos complets en 26" aussi d'ailleurs). La majorité des vététistes étant maintenant soit en 27"5 soit en 29" et la peur de ne plus trouver de pièces en 26" fait que les gens vendent... Une super paire de roues, ça fait vraiment la différence.
  11. Dans ce cas là, pas de soucis, mais un seul tour de scotch suffit, il faut commencer 10 cm avant la valve et après le tour complet tu arrête 10 cm après la valve. La seule considération à prendre en compte, c'est qu'il faut bien "tirer" sur le scotch pour le poser et qu'il n'y ait pas de bulles d'air....
  12. Bonjour, ce sont des roues tubeless de vtt ou de route? parce que gonfler une jante de route en 700 à 6 bar, ok, elles sont faites pour ça, mais en vtt, dans le meilleur des cas, passé 4 kg (5kg pour les pjantes les plus solides) le pneu va "sortir" de la jante en faisant un beau bruit de feu d'artifice et ton pneu sera out mais surtout, ta jante risque de te sauter à la figure. Les jantes vtt ne sont pas faites pour supporter de grosses pressions. Va sur le forum vélovert, tu trouveras des réponses à cette question pour du vtt. Perso je roule en tubeless partout, vtt et route, mais sur la route c'est bien un vélo de route avec des roues de 700 prévues tubeless et je monte à 7 bar. Elles sont montées avec un seul tour de scotch (le"jaune", le meilleur de ceux que j'ai essayés pour la tenue dans la durée)
  13. c'est ce que je pensais, pour les avoir à ce prix là, il n'y a que chez eux. Pour le même produit, tu as souvent plus de rigidité et de répondant, regardes chez JPRacingbike, Asterion, Topwheels...
  14. ztr crest oui, pas de problème mais de préférence en montage artisanal, je suppose à ce prix là que tu parles d'une paire en vente sur un célèbre site luxembourgeois!!!!
  15. Bonjour, american classic wide lightening!!!!
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