Aller au contenu

Mickaël JUNCHAT

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Mickaël JUNCHAT's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Pour l'avoir utilisé depuis plus de 4ans et je continue encore d'ailleur, je peux te dire que j'ai reellement eu un gain en performance. Biensur je ne me suis pas devenu pro !! je fais pas mal de seances de musculation en debut d'année avec programme force etc... et cela voit 1mois, 1mois et demi apres en compet et à l'entrainement. Je suis suivi par un entraineur à distance pour mes plans d'entrainement et pour les seances d'electrostimulations. Car on ne fait pas non plus n'importe quoi. Il y a des choses à respecter, à faire et à ne pas faire. Mon coatch est spécialisé dans l'electro. Je suis passé par lui car j'avais un electro (un cefar au depart que j'ai revendu de suite pour commencer avec lui avec un compex), mais je ne savais pas m'en servir correctement (comme la plupart des gens qui en achetent un !!). Si je n'avais pas progressé avec mon compex, j'aurais immediatement arrete. Le compex ne remplacera jamais une seance de velo, mais c'est un super complement. Si l'on ne pas roule pendant quelques jours, le compex prendra le relais. Il y a des programmes à realiser pour ne pas perdre les acquis de l'entrainement.
  2. Je ne le prend pas mal dutout, je me suis même moqué de moi en voyant ma connerie 😉 !!!
  3. Oui je me suis trompé, ma femme me le dit assez souvent pourtant 😉 !!!
  4. Salut Michel, Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Même si au départ j'étais comme toi, plus que méfiant et que je n'y croyais pas dutout. Je suis comme st nicolas, faut voir pour y croire !! J'ai réellement vu un gain important au niveau de ma puissance en course. Si c'etait qu'une question de marketing j'aurais arrété de suite. En plus ça fait cher le marketing !! Cdt.
  5. ???? Non pas du tout !! Dans ce cas là, plus personne ne parle de ses produits. Toutes les personnes qui parlent sur ce site ont des actions également, et toi aussi alors !! et ce quelques soit les produits sités !!!
  6. salut à tous, après avoir utilisé 4 ans un compex filaire ( mi performance ) j'en suis venu au sans fil ..ça fait 2 mois que je m'en sers, je ressens : de nets gains en confort d'utilisation ; installation très rapide et simple, une plus grande efficacité à des énergies plus basses ( ce compex possède 4 capteurs mi , ce qui le rend plus efficace ) perso, j'approuve et recommandesi vous avez des Questions, n'hésitez pas à me contacter, j'adore ma nouvelle game boy !!! micka
  7. Quand on trouve qu' un " prestataire " fait du bon boulot et qu'il s'engage bien plus qu'on aurait cru il est toujours sympa de le faire savoir, c'est une façon de renvoyer l'ascenseur ! Quant au message je me suis inspiré de celui existant, c'est vrai, plus simple que de tout refaire ! Je souhaite bons rides à ceux qui m'ont dors et déjà contacté à son sujet .. je reste dispo pour ceux qui souhaite connaitre certains détails.. ciao
  8. Salut à tous, Je vous fais part de mon expérience, qui c'est déroulé cet été dans le sud aux environs d'Aix en Provence. Je roule en vtt, avec un bon niveau, mais j'avais envie de progresser d'avantage en technique, en gestion de mes compets, ...enfin dans pas mal de domaines !! Très motivé, j'ai cherché et trouvé ( sur recommandations de plusieurs personnes ! ) un moniteur proposant des stages vtt dans le sud, basé sur le perfectionnement. En juillet, j'ai donc fais un stage de 4 jours proche d'Aix en Provence. J'ai été abasourdi par son contenu : circuits au top ( singls tt le temps ), travail de la technique, mais surtout le degré de compétence du montineur qui a un gros niveau, il m'a scotché ! Avec en prime de superbes paysages que je découvrais pour la 1ère fois. Ca me change de chez moi !! Impressionné, je lui ai demandé s'il coatchait bcp de gars. Il encadre environs 20 h par semaine, surtout des gars qui veulent passer un palier, progresser, aussi bien compétiteurs qu'amateurs... ! Au vu de tout ça, je comprend mieux notre différence de niveau ! Souvent je me prenais pour une brêle ! D'ailleur je lui disais clairement que j'étais nul. Mais bon comme il me disait, qu'il était là pour ça et que c'était normal, c'est mon job à plein temps aussi !!!.. D'ailleur j'ai repris un stage pour février 2013, histoire de passer " plus propre " comme il dit !.. Si ça vous branche, contactez moi je vous filerais ses coord en mp.. ! Je trouve que ça vaut la peine de le faire ! De plus l'ambiance y est très sympa ainsi que l'accueil. Cela m'a permis de connaitre d'autres personnes. Merci encore à toi " coatch " et à très bientôt !! Micka.
×
×
  • Créer...