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Jean-Baptiste CAILLARD

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  1. Je viens de découvrir un plateau BBB intérieur 42 adapté au 6750, j'hésites... D'autres avis?
  2. Quant tu parles des nouveaux, tu penses aux 4 branches? Ce sont les combinaisons qui sont impossibles, ou bien l’utilisation de plateaux non spécifiés 6750? Merci pour votre aide!
  3. Bonjour, je possède actuellement un pésalier compact shimano 6750. J'aimerais y monter un plateau intérieur de 42 dents cependant shimano n'en vends pas, pensez vous qu'il soit possible d'y monter un plateau standard shimano 110 mm? Est-ce de même pour le grand plateau? Je pose cette question car j'ai remarqué sur un site qu'un plateau adapté au 6750 l'était aussi pour d'autres pédalier type 105... Et les plateaux non spécifiques sont moins chère... BBB Plateau Compactgear type shimano FC-6750 du 46 au 52 dents"Plateau compatible avec les pédaliers Shimano Tiagra 4550/4650, 105 5650/5750, Ultegra 6750, Dura Ace 7950" Pouvez vous m'éclairer? Sportivement JB
  4. J'ai prise des mesures sur mon haibike en 52 et elles se raprochent du XS, c'est bien la taille qu'il me faut! Et j'aime bien avoir un velo assé court, plus maniable et plus nerveux comme tu dit. Je passerais commande dans les jours qui viennent!
  5. Merci, oui j vais me diriger vers un XS. J'ai demandé si je pouvais avoir un pivot plus grand sur le double, mais ce n'est pas possible! Je pense que je vais prendre le compact quitte a passer en double pas la suite. (le 50 est trop court...) En plus le compact est dispo 5 semaines plus tot!
  6. Ca me parait une bonne solution! Après un Ultegra en compact vaut-il le prix d'un double? J'ai pas envie d'avoir a rajouter de l'argent...
  7. Oui je suis coursier plutot sprinteur. Je roule avec un 52 /11 actuellement. (C'est ce qu'il faut dans la plaine!)
  8. J'ai fait une demande par mail a Canyon, ils pensent que la taille XS sera la plus adaptée. Par contre la hauteur de pivot de fourche en plus grande avec un pédalier compact qu'un double. Je me dirige vers un double et il n'est pas possible d'avoir un grand pivot (+1cm) sur le montage double pour une question de logistique. Je me pose donc la question de prendre un compact et de le monter en double par la suite? Ps: pour ce qui est de la distance cintre boite de pédalier je vais voir ce que ça donne ce soir pour comparaison. Merci encore!
  9. Salut! Je me dirige vers le 7.0 c'est déjas un gros cadeau que je me fait! Je pense que ça va me changer de mon velo a 1000 balles! Sur mon haibike j'ai une potence de 90cm et je sais pas si une potence plus petite existe... Après sur un XS j'ai peur d'avoir les mains sous les genoux!
  10. Salut à tous! Je suis coincé quant au choix de la taille d'un Aeroad CF. Je suis entre 2 tailles! Le PPS me propose un S et si je dimunu mon entre jambe d'1 cm, il me propose un XS! Mon velo actuel est un Haibike Qrace dont dont le tube supérieur fait 535mm. Le l'aeroad en XS fait 527mm et 545 en S! J'ai peur que le S soit trop long... Je préfères un velo assé court mais la tige de selle sera t-elle suffisante en taille XS? "Pour info: je fait 1m69 avec une entre jambe de 79cm" Voilà j'espères avoir été claire! Merci par avance pour votre aide précieuse. JB
  11. Salut à tous! Je suis coincé quant au choix de la taille d'un Aeroad CF. Je suis entre 2 tailles! Le PPS me propose un S et si je dimunu mon entre jambe d'1 cm, il me propose un XS! Mon velo actuel est un Haibike Qrace dont dont le tube supérieur fait 535mm. Le l'aeroad en XS fait 527mm et 545 en S! J'ai peur que le S soit trop long... Je préfères un velo assé court mais la tige de selle sera t-elle suffisante en taille XS? "Pour info: je fait 1m69 avec une entre jambe de 79cm" Voilà j'espères avoir été claire! Merci par avance pour votre aide précieuse. JB
  12. Et tu penses que monter un pneu tubeless sur une jante standard sur route c'est fiable?
  13. envoyé le 26/08/2012 19:28 Bonjour , à tous! Etant utilisateur de tubeless en VTT j'aimerais faire de même sur la route. http://www.notubes.com/Road-Tubeless-C78.aspx Il existe des kit pour transformer des jantes standard en tubeless avec des fond de jante étanche et valves spécifiques. Avez vous déjas testé ce système et qu'en pensez vous? Sportivement JB
  14. Bonjour , à tous! Etant utilisateur de tubeless en VTT j'aimerais faire de même sur la route. Il existe des kit pour transformer des jantes standard en tubeless avec des fond de jante étanche et valves spécifiques. Avez vous déjas testé ce système et qu'en pensez vous? Sportivement JB
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