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Fabian LIEGEOIS

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  1. Ta position est-elle différente? Parfois il suffit 1 cm sur le recul de selle ou -1cm de reach et ta chaine musculaire est changée. Tu vas t'adapter ou retrouver la meme position.
  2. quel en a été la cause de cette casse? vient-elle de la chape? d'un problème de longueur de chaine? d'un mauvais croisement? incriminer directement le produit ali est un peu court non?
  3. Si ça peut lui faire se sortir des doigts du cul pour performer cette année, être revendu à prix d'or et aller s'éteindre dans une équipe Française, c'est tout benef pour Lefevere
  4. pour ma part, j'ai ajouté une chape type oversize d'Aliexpress sur mon Sram Force chape courte
  5. d'ailleur, quelqu'un sait pourquoi sa roue avant n'est pas badgée Roval ?
  6. 370 pour tes 65 kg, c'est no prob pour suivre en club
  7. Salut Ursule. Passionné depuis longtemps par les roues, j'ai monté ma première paire en 2019, elles roulent toujours, tout les hivers. Pour l'été, je me suis fait des bombes. Je ne peux te certifier être un bon ou un mauvais monteur. Mais celles que j'ai faites, les clients-amis en sont toujours satisfaits. Pour répondre à ta question, lors des vérifications de tensions, le but est d'avoir une tension la plus proche possible sur tout les rayons. Imagine que tout les rayons d'un même côté soient à 100kg de tension et un seul à 130. Ce rayon finira par fatiguer et sans doute casser, ou fendre la jante. Je t'invite à prendre connaissance de cette application Parktool qui est pas si mal faite: https://www.parktool.com/en-int/wta Donc dans ce but d'avoir des tensions homogènes, certain seront satisfait avec 20% d'écart, d'autre comme moi pousseront à 5%. Et c'est là, à mon sens, la différence entre un montage industriel où il faut aller vite et un bon artisan qui lui prendra le temps d'avoir cette tension la plus homogène.
  8. ça peut avoir différentes causes. surpoid du pilote? un rayon trop tendu par rapport au autre? une roue de merde, ça arrive
  9. ben avec une rustine à l'intérieur du pneu
  10. t'es ptet juste trop tendu-stressé sur ta nouvelle moto
  11. oui et non, ça dépend dans quelle mesure. exemple: j'ai monté une paire de roue qui fait 27mm d'intérieur. J'y ai mis des pneus de 28mm de large. Au final, au "balon", montés, ils font 31mm. J'aurais franchement dut y mettre des 25mm. Idem sur la première paire que j'ai monté. 24mm d'intérieur, avec des pneus de 23 c'était pas mal, avec des pneus de 25 ça fait un balon de 27mm
  12. arrêtez avec les soit-disant incompatibilité pneus-jantes à cause de la taille. ça fait 40 ans qu'on met des pneus de cx de 33 sur des jantes toutes tailles ça fait 40 ans qu'on met des pneus vtt 2.25' sur n'importe quelle jantes aussi
  13. Tu peux y aller sans problème. Les patins carbones sont bien plus tendres que ceux pour l'alu. Lorsque j'alternais les deux types de jantes, je ne changeais meme plus les patins.
  14. Exact c'était ça le nom, les Hammer. Un format bien plus spectaculaire que les courses habituelles. Puis l'Uci à réduit le nombre de coureurs par équipe et obligé les équipes wt à etre sur toutes les courses wt. Et pouf, le truc à capoté. Mais tant que les monuments appartiendront à des sociétés privées, il est certain que ça va tourner encore lngtemps comme ça.
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