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Fabian LIEGEOIS

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  1. Tu n'aurais pas de voile? sinon un problème de jante dut à de la surchauffe peut arriver. Sur les générations depuis 5-6 ans, ça n'arrivais pratiquement plus. Sinon je fais de la montagne en juillet depuis des années et aucun problème ni en boyaux ni en tubeless
  2. problème d'expandeur? Sur mon Cipollini, l'expandeur light d'origine ne tenait rien du tout. Je l'ai remplacé par un BBB et plus de problème.
  3. je trouve que tu chipote pour 2/10 de mm. Mais bon, au pire, tu limes un peu ce qui dépasse.
  4. tout vient d un probleme de routage de tes cables gaines
  5. t as pas encore essayé que tu t excites. mets l adaptateur 3 trous et ensuite ta cale, çà va aller
  6. elles ne sont ptet pas parallèles à la plaque noire, mais où est le problème? Northwave, tu dois acheter un adaptateur qui se met sous la semelle interne
  7. j avais des sidi et là des fizik R1
  8. sur mes miennes elles ne le sont pas et je ne vois pas le probleme
  9. juste pour le controle du garmin avec les boutons inclus dans les manettes, je vote shim
  10. tu as des petites pour venir combler le bombage de ta semelle de chaussure
  11. tu ne pousse simplement pas la meme puissance. tout simplement. car un velo de route a un rendement bien superieur. c'est un prank ton post ??
  12. une garantie, c'est contre une malfaçon, ce n'est pas un crash-remplacement.
  13. chez Roval aussi et c'est une bonne chose
  14. Je monte quelques paires de roues pour mon plaisir. Ce que je peux en dire c'est: pour une paire d'alu, fonce sur des zonda. Pour une paire carbone d'entrainement, un ptit moyeux asiatique tourne super et ça fait une paire à pas cher. Pour du plus haut de gamme, je me suis monté une paire de 50mm boyaux freins patin avec moyeux aivee. 1150 gr la paire. Une merveille en relance. Mais niveau budget, si je dois y mettre un peu de prix en main d'oeuvre, je ne suis plus vraiment concurrentiel en tarif par rapport à une grande marque en promo sur un site de vpc. Un peu moins cher, mais la valeur à la revente est elle aussi moindre. Niveau SAV, pour moi, il sera meilleur chez un artisan. Justement parce qu'il met son nom et sa notoriété en jeu. Là où une grande marque en cas de bris de jante te dira que la roue va à la poubelle, un artisan te la changera.
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