Aller au contenu

Mohammed LARBI SLIMANE

Membre
  • Compteur de contenus

    1 195
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages postés par Mohammed LARBI SLIMANE

  1. il y a 9 minutes, Michel ROTH a dit :

    Merci Claude et merci à Remco. Je suis un des rares à avoir cru qu'il pouvait gagner un grand Tour. Quand je pense qu'il aurait pu se retrouver en chaise roulante après son terrible accident... voir n'être plus de ce monde.

    Bravo Michel belle victoire, on croise les doigts pour la suite.

    MLS

  2. Il y a 22 heures, Clement BETOURNE a dit :

    On peut rajouter également fignon qui remporte à 22 ans et dès sa première participation son premier tour.

    Moi ce qui me fait peur pour tout ces jeunes comme Ayuso ou Evenepoel  qui passent pro très jeune à 19 ans c'est qu'ils ne connaissent pas la même longévité et quittent le monde pro plus tôt  que les coureurs d'aujourd'hui qui stoppent leurs carrières souvent au milieu de la trentaine. 

    Pour moi un coureur comme Ayuso c'est pas sur la Vuelta qu'il aurait du être aligné  mais plutôt sur le tour de l'Avenir.

     

    Guillaume en avait parlé c'est maintenant officiel Sivakov est non partant également.

    Il y a quand même une différence entre un Fignon à 22 ans et un Ayuso qui a seulement 19 ans, à moins que son équipe ne lui laisse pas terminer la Vuelta

    Pour Alaphilippe, je trouve qu'il bouge beaucoup sur le vélo, en vieillissant ses réflexes ne sont  plus aussi rapide, la malchance n'est peut-être pas seule en cause.

    MLS

  3. il y a une heure, Nicolas JOARY a dit :

    Et les 5 meilleurs jeunes dans le top 10 au général, c'est prometteur aussi !

    Nouvelle, cette gestion des jeunes coureurs, j'avais l'habitude que les managers protègent les jeunes coureurs notamment sur les grands tours. Quand on voit que Ayuso n'a pas encore 20 ans.

    MLS

    • Like 1
  4. il y a 9 minutes, Michel ROTH a dit :

    Remco maillot rouge. Dommage qu'il n'ait pas réagi au démarrage de Vine.

    C'est marrant mais dans les pronostics j'ai remarqué que ceux qui le pronostiquaient rarement commencent à le mettre timidement dans leurs pronos

    Tu es bien placé dans le jeu des pronos, Remco te permettra peut-être de remporter le trophée, je te le souhaite. Pour ma part je ne l'ai pas joué car il n'avait encore rien prouvé en montagne sur un grand tour, encore une erreur de ma part mais cette saison c'est récurrent.

    MLS

  5. Hola, ¿Qué tal?

    Revoilà les pronos ! Je commençais à m'ennuyer, l'année prochaine on pourrait rajouter 2 ou 3 pronos entre le TDF et la Vuelta.

    Prono général

    1 _ ROGLIC Primoz

    2 __ CARAPAZ Richard

    3 ___ ALMEIDA Joao

    4 ____ YATES Simon

    5 _____ HINDLEY Jai

    J ______ MAS enric

    Prono etape 1

    1 _ Quick-Step Alpha Vinyl Team

    2 __ Jumbo-Visma

    3 ___ INEOS Grenadiers

    4 ____ Team BikeExchange - Jayco 

    5 _____ UAE Team Emirates 

    J ______ Bahrain - Victorius

    MLS

    Team Grand Est

  6. Il y a 18 heures, Bruno GUILLEVIC a dit :

    Encore une arrivée sur un dos d'ane à 500m de l'arrivée en faux plat descendant avec en plus un gros virage à 300m. Un coureur de la Jumbo e 3ème position s'explose sur le dos d'ane et provoque une monstrueuse chute à 70kmh.

    Il y a vraiment qque chose qui cloche  dans les parcours de beaucoup de courses WT, comme viennent de le souligner à chaud les commentateurs, les coureurs, les staffs.

    Quand les commentateurs ont annoncés une arrivée en faux plat descendant plus un virage au 200 m, j'ai tout de suite pensé aux chutes. Les images font mal à voir, on se demande comment il n'y a pas plus de dégâts corporels. Quand au comportement des Jumbo, dans le feu de l'action, ils ont levés les bras sans vraiment réfléchir.

    MLS

×
×
  • Créer...