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Eric LEGRAIN1639476415

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  1. Bonjour Il ne faut pas démonter le contre-écrou.Celui-ci fait office d'extracteur,la vis de serrage de la manivelle venant s'appuyer sur lui lors du desserrage permettant ainsi l'extraction. Il faut que tu revisses ta manivelle,puis que tu remettes le contre-écrou en place et ensuite tu redevisses ta manivelle avec la clé allen de 8.Ta manivelle doit sortir facilement sans faire levier.
  2. Bonjour J'ai roulé toute la saison sur un Tarmac Comp 2012 monté en Sram rival.C'est un très bon cadre.Les passages de câbles sont externes,c'est moins joli que sur les modèles des gammes supérieures avec intégration mais c'est plus pratique.
  3. Bonjour à tous Connaissez-vous une marque qui propose des cintres de forme compacte pour potence à plongeur de diamètre 26mm ? J'ai cherché sur les sites de Ritchey,Cinelli,BBB,FSA,Deda...Je n'ai rien trouvé. Merci d'avance
  4. Merci à tous pour vos réponses.J'avais quelques craintes que vous avez dissipées. Sportivement
  5. Bonjour à tous J'ai deux questiosn qui s'adressent aux possesseurs de cadres avec passage interne des câbles de dérailleurs :est-ce que cela fait du bruit ? Le remplacement des câbles n'est-il pas trop fastidieux ? Merci d'avance pour vos réponses
  6. Bonjour Normalement,le minimum est d'avoir le dérailleur arrière et les leviers du même modèle pour que cela fonctionnet.Si la cassette et la chaîne sont dépareillées le réglage sera peut-être plus difficile et le fonctionnement moins silencieux. L'écartement des étriers Campa s'effectue au niveau de la poignée,si tu passes en poignées Shimano,tu ne pourras plus écarter tes étriers pour démonter ta roue.Sur Shimano,l'écarteur est sur l'étrier. Si tu veux passer progressivement d'un modèle à l'autre,je pense qu'il vaut mieux acheter les pièces au fur et à mesure en guettant les bonnes affaires en promo ou d'occasion et ne réaliser le montage que lorsque ton groupe sera complet.
  7. Bonsoir Xavier Pour approcher la manivelle gauche,un serrage assez fort à la main avec l'outil de montage en plastique est suffisant.Je ne pense pas que tu puisses endommager les roulements de cette façon. L'impression de retenue est normale.Les roulements sur ce système de manivelles à axe intégré sont beaucoup moins fluide que sur les anciennes boîtes de pédalier à emmanchement carré ou octalink.Quand on lançait le pédalier à vide ,il tounait un bon moment,avec le 6700 deux ou trois tours et c'est tout.La fluidité s'améliorera avec le temps. Il faudra de temps en temps vérifier le serrage des vis latérales de la manivelle gauche.Si elles se desserrent toute la contrainte se portera sur la vis d"approche en plastique ,qui ne tiendra pas longtemps et cassera.Ca m'est arrivé;la manivelle gauche à quitté l'axe d'un coup à la rupture.Donc vigilence. A part ça,c"est du très bon matériel,tu ne seras pas déçu.
  8. Bonsoir Xavier Pour approcher la manivelle gauche,un serrage assez fort à la main avec l'outil de montage en plastique est suffisant.Je ne pense pas que tu puisses endommager les roulements de cette façon. L'impression de retenue est normale.Les roulements sur ce système de manivelles à axe intégré sont beaucoup moins fluide que sur les anciennes boîtes de pédalier à emmanchement carré ou octalink.Quand on lançait le pédalier à vide ,il tounait un bon moment,avec le 6700 deux ou trois tours et c'est tout.La fluidité s'améliorera avec le temps. Il faudra de temps en temps vérifier le serrage des vis latérales de la manivelle gauche.Si elles se desserrent toute la contrainte se portera sur la vis d"approche en plastique ,qui ne tiendra pas longtemps et cassera.Ca m'est arrivé;la manivelle gauche à quitté l'axe d'un coup à la rupture.Donc vigilence. A part ça,c"est du très bon matériel,tu ne seras pas déçu.
  9. Bonsoir Igor .Je comptais aussi remplacer le dérailleur arrière.Je vais suivre ton conseil et chercher sur un site de pièces d'occasion. Merci beaucoup pour ta réponse.
  10. Bonsoir Igor .Je comptais aussi remplacer le dérailleur arrière.Je vais suivre ton conseil et chercher sur un site de pièces d'occasion. Merci beaucoup pour ta réponse.
  11. Bonjour à tous L'un de vous a-t-il déjà fait fonctionner des poignées Campa 10v avec une K7 et une chaîne Sram ou Shimano ? Je voudrais passer mon mulet,monté actuellement en Ultegra 9v ,en 10v à moindre frais.Les poignées Campa Veloce étant ce qu'il y a de moins cher en 10v,je me demandais si ce montage dépareillé est envisageable. Merci d'avance pour vos conseils.
  12. Bonsoir L'essentiel est d'avoir un pédalier au standard BB30.Je crois que les Sram Force er Red sont disponibles dans cette version.Le reste est une afaire de goût. J'ai un SLK light sur mon CAAD9 depuis deux ans et j'en suis très satisfait.
  13. Bonsoir Sebastien Quel version as-tu commandé ? As-tu pu choisir le groupe et la couleur ? Sur le site Cannondale seul l'Evo red a l'air disponible en noir ou blanc/noir.
  14. Merci pour ta réponse.As-tu été satisfait de ton Supersix ? Je roule actuellement sur un CAAD9 Ultegra dont je suis très satisfait et dont je ne veux pas me séparer,mais j'aimerais acheter un carbone.J'hésite entre acheter tout de suite un Supersix en 105 pour le faire monter de gamme peu à peu,ou attendre un peu et choisir l'Evo. J'aime les vélo très stables en descente.Est-ce le cas du Supersix ?
  15. Bonsoir à tous Quelqu'un a-t-il essayé le nouveau Cannondale Supersix Evo ? Qu'en pensez-vous ? Notamment par rapport à l'ancien Supersix. Sportivement
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