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Michel POLSKI

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  1. amusant merci, mais vu le rapport prix/utilité ce sera pour plus tard, et de toutes façons ca aurait pas plu à ma femme qui ne pédale qu'assise 😃
  2. La folie, ils développent 300W pendant 5h alors que moi je les tiens 5 minutes. Ce serait bien d'avoir un vélo d'appart qui simule le relief en modulant le freinage de la machine en fonction du dénivelé du tracé GPX...
  3. super c'est exactement ce que je voulais savoir, je ne savais pas que certains pros étaient sur Strava pendant leurs compét. merci à tous.!
  4. wow! interessant, oui je m'en doutais, je connais ces problématiques en tant que coureur à pied. ma V02max doit etre autour de 48 alors qu'un Bardet doit etre autour de 70-80 non? je dépasse rarement 25 kmh sur le plat avec mon VTT pour aller au boulot... jme disais que des monstres comme ceux du TdF devaient faire ça en montée. A 10% moi je suis à 5-6 kmh. merci de vos réponses rapides, en fait pour les 600W ca va pas etre possible, mon ergomètre ne va pas au delà de 400W! Pas encore essayé de faire un test de FCmax en Pmax mais à mon test d'effort il y a deux ans le cardiologue à déterminé ma PMA sur cycle autour de 250W.
  5. Bonjour Je serai curieux de savoir quelle puissance développe un coureur du TdF dans une montée standard? (pour que je puisse régler mon vélo d'appartement en fonction pendant une étape du tour) Prenons un coureur de 65 kg, vélo+équipement 10kg, vitesse moyenne 25 kmh, pente moyenne +8% :cela vous semble-t-il réaliste? (je n'y connaît rien je ne suis pas cycliste compétiteur) Sachant que je veuille tourner comme eux à 80-85rpm et que je fais 85kg, à quelle puissance dois je régler mon ergomètre pour recréer devant ma télé ce qu'ils ressentent? Merci Alberto
  6. âh ok ils font le remplacement de la pile, je croyais que c'était perdu une fois que la pile était à plat et qu"'il fallait racheter un capteur neuf... me voilà rassuré...
  7. excellent, MERCI! j'avais pas pensé au coup de l'étau 1 simple pile 1632 à 5€... ça vaut bien un capteur à 50€... LOL
  8. Bonjour est-ce que quelqu'un a essayé d'ouvrir les capteurs vitesse/cadence Polar WIND pour remplacer la batterie? (je viens de les acheter d'occase et les piles sont à plat : je ne savait pas que les piles ne se remplacent pas et je me suis fait légèrement ent.. .) Je pense que je pourrai les découper le long de la soudure à la mini-perceuse de modélisme avec un disque diamant. Je suis preneur de toute info sur le type de batterie ou l'électronique qui est dedans... Merci Michel
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