Je possédé le aero light, super cadre. Mais si tu hésite entre les deux je conseille fortement le light même ci je ne connait pas son comportement les frein du aero c'est un bordel monstre a régler. Personnellement le look 695 aero light vas faire comme le bmc impec, un ami a le même vélo que moi il ma dit que des magasins le retirer de leur catalogue, les freins sont très difficiles a régler les câbles passe très mal dans le cadre, je suis en di2 ( donc pas de problème ) mais mon ami est en mécanique et les câbles des dérailleurs passe très mal. J'ai trouver l’astuce pour les freins, en y installant un liner du début des manettes jusqu’à l'étrier de frein + mon di2 et les roues de compète de la même largeur ou presque que mes roues de rechange mon velo look 695 aero light n'a aucun problème. Les freins sont plus puissant que les traditionnelles ???Franchement je pense pas ou du moins pas de beaucoup !!!!! Et surtout si tu mais des roues comme zipp ou corima .... etc ( jante large ) et que tu crève en course et que l'ont te mais une roue alus traditionnelle les patins te toucheront même pas la jante quand tu freineras