Aller au contenu

Patrick COMBES

Membre
  • Compteur de contenus

    262
  • Inscription

  • Dernière visite

Patrick COMBES's Achievements

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • Premier message
  • Collaborateur
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. supprime le chocolat l' apéro et le vingt rouge ,pour moi ça les a nettement diminuée voir totalement supprimées.
  2. je suis passé au boyaux l'an dernier j' ai bien mis un mois à m'adapter à la rigidité des roues ,mon adaptation au collage et crevaison est laborieux .Le préventif semble efficace les bombes anti crevaison pas terrible et le changement boyau crevé par un autre très rapide.
  3. 105 euros si j' ai la garanti de ne pas crever je veux bien essayer
  4. Je ne fais plus de cyclo mais je garde un bon souvenir de la nicolas (parcours de cette année) ,ce parcours est super il avantage les gars qui aiment grimper ,les 2 km à la sortie de roquefère éliminent les suceurs de roues que du bonheur. lA Laurent est moins sélective je préfère de loin la nicolas n'ya pas de temps récupérations et me semble plus dure si tu te donne à fond.A+
  5. dans l'ordre conti supersonic,spiecialized s work,et mavic
  6. Commence tranquillement , pour moi le coup de pédale était là ,les sensations étaient bonnes malgrès un manque de puissance,et au bout de 1 h30 un mal au cul terrible;(Mon velo est rigide et la selle minimaliste) 2 mois après je devais etre a 80 pour cent de mes capacités. Un soucis que je n'ai pas encore surmonté ce sont les trajectoires sur sol humide,j ai beaucoup d'appréhension;
  7. Dans le doute change tes pneus il n'ai pas bon de douter de la qualité de ses pneus.
  8. Il m'a fallu 3MOIS pour reprendre le velo après une fracture du cotyle parce que je n' avais pas respecté les délaiS, et 2 mois après une fracture de l os iliaque.Un conseil sois patient repose toi. Fin juin tu devrais avoir retrouvé tes sensations et réaliser une bonne fin de saison.
  9. Plusieurs chutes graves à mon actif,sur le mouillé il faut ralentir avant de s'incliner pour virer,le problème des pneus tendre c' est que l'on prend confiance et on s' imagine que ça va passer il n'en est rien se reporté au début du tdf. Pour ma pomme dernière chute avec pneus tendres descente col sur route mouillé s'était fin mai fracture os iliaque clavicule et 2 cotes;2 ANS avant chute avec pneus michelin descente sol moullé et gras fracture cotyle et crane . Un conseil ralenti, tu as eu 2 alertes tes pneus vont probablement très bien.
  10. Moi non plu je ne suis pas convaincu mais après une chute on essaie de reprendre confiance et en tirer des enseignements depuis je ne panache plus je réduit la pression de mes pneus sur le mouillé et préviligie l adhérence dans le choix de mes pneus.
  11. Lejour ou je me suis fracturé la hanche et la tete j avais deux pneus différents depuis je ne différencie jamais;
  12. Effectivement il y a une faute .Les patins que j' ai utilisé sont de couleurs saumons et noirs
  13. bonjour , je les ai acheté par hazard et les essaie depuis plus d un mois.Sur le sec ils vont tres bien et sont exceptionnels sous la pluie(essayé ce week end sur la route détrempée de la castraises)par contre usure rapide ce jour la.ILS m ont vraiment sécurisé et avantagé.EN plus j avais de super pneu, mais la je ne dirai rien .
×
×
  • Créer...