Aller au contenu

Philippe BOCHU

Membre
  • Compteur de contenus

    685
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Philippe BOCHU's Achievements

Proficient

Proficient (10/14)

  • Dedicated
  • Premier message
  • Collaborateur
  • Posting Machine
  • Week One Done

Recent Badges

5

Réputation sur la communauté

  1. et ca freinait quand meme bien
  2. oui mais comme je le disais plus haut c est pour finir un stock de patins carbone car je préfère les roues alu, moins fragiles
  3. ben j aurai pensé que c était possible car avec des patins plus tendres, surement que le freinage aurait été moins bon mais tu penses que des patins carbone pourraient endommager la jante la piste de freinage des exalight me semble assez costaud
  4. bonjour comme je ne roule plus avec mes roues carbone, je retourne a l alu avec mes mavic exalight, puis je mettre des patins carbone sur ces dernières qui sont en alu, pour finir mon stock de patins carbone
  5. moi je mets chain lub en cire,chaine toujours propre ,peu de bruit, mais je ne sors pas quand il pleut, a moins de prendre un orage je lubrifie une fois toutes le 4 ou 5 sorties
  6. ben la c est un modele plus ancien, il y a une partie fixe sur les deux cotés etje ne vois vraiment pas comment on doit faire pour avoir une inclinaison avant arrière
  7. bonjour j ai acheté d occasion un cannondale synapse et je ne comprends pas comment regler l inclinaison de la selle, il me semble que le support de rail est fixe, je ne peux que avancer ou reculer la selle des idées
  8. Philippe BOCHU

    possibilite ou pas

    il n y a plus que les pro et les élites qui roulent en 53 39
  9. avec quoi peut t on masquer les éclats de peinture sur un cadre carbone, j avais pensé a du vernis a ongles qu en pensez vous merci
  10. franchement, a sa place je ne mettrai plus un coup de pédale pour les deux autres, dans le futur ils ont vraiment la mémoire courte
  11. qu est ce que c est facile le vélo, quand tu vois ce garcon rouler, on dirait qu il ne force pas, qu il effleure la route
  12. Philippe BOCHU

    Col du Sappey

    a 1 km 500 du sommet a l embranchement lorsque ca se dresse grave, c est gravilloné jusqua l épingle et aprés enrobée toute neuve sur 300 m et re gravillons jusqu au sommet, et toujours aussi raide
  13. moi pareil, sur mon sram red le petit ressort du changement de vitesses a cassé, ca ne nuit en rien au fonctionnement mais j ai quand meme mis un petit élastique qui tient le petit levier contre l autre les esthètes apprecieront
  14. bon ben j ai fait comme tu m as conseillé, mais c est pas mieux, je crois que c est mort merci quand meme de vos reponses
  15. non d un coup en roulant ca n a plus repondu
×
×
  • Créer...