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Romain CHRISTOPHE

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  1. Bonjour, 10 minutes dans une cuve à ultrason, séchage à l'air comprimée et pulvérisation d'huile fine. Sinon remplacement. Cordialement.
  2. Montage des portes patins dans le mauvais sens ?
  3. Pour le dérailleur, que ce soit en 9V ou en 10V, le ratio est le même: 1.7. Donc c'est compatible, il faut chercher ailleurs le problème, et certainement du coté de ce que Christian a écrit. Pour les galets, il suffit de compter le nombre de dents, si ce n'est pas des galets campa, ça doit être bon. Cordialement.
  4. Je viens de mesurer 26.5mm sur une ksyrium, mais le pneu pas tout neuf !
  5. Bonjour, La section du pneu dépend aussi de la largeur de la jante. A+.
  6. Bonjour, La solution est simple: 10 à 15 minutes dans une cuve à ultrason à 60°c. séchage à l'air comprimé et légère pulvérisation d'huile fine. A+.
  7. Il suffit de lire ça: http://blog.artscyclery.com/science-behind-the-magic/science-behind-the-magic-drivetrain-compatibility/
  8. Absolument pas, à chaque marque de dérailleurs correspond un ratio entre un millimètre de tirage de câble et le déplacement des galets. L' indexation est la combinaison dérailleur manettes associé à la bonne cassette. Si on veut que ça marche il faut être rigoureux. Sur le vélo cité: manettes sram red 10V, dérailleur huret, cassette 11V et 9 vitesses effective ! Cordialement.
  9. Non, le "tirage" du câble entre 2 crans est de 2.8mm en 10V mais de 2.6mm sur du 11V. Les galets de dérailleur finiront par ne plus être correctement aligné sur les pignons. Cordialement.
  10. Bonjour, La chaîne se règle en longueur sur le grand plateau et le petit pignon, galets de dérailleur à la verticale. Le changement de petit plateau n'a aucune influence sur la longueur de chaîne. Je vérifirai si sur le 52/28 la chaîne n' est pas trop tendue, si sa passe alors ça passera pour le reste. Bonne journée.
  11. Bonjour, il existe des potence -17°. http://www.ttbikefit.com/stemcalc.html Cordialement.
  12. De toute façon l'attache rapide kmc 11v n' est pas faite pour être démontée et remontée. Elle est a usage unique. Comme dit plus haut l' intérêt est au montage, pas besoin de mater le rivet avec l' outil spécial campa qui coûte un bras. Maintenant quand c' est un professionnel équipé qui fait le travail, c' est transparent pour le client. Quand au prix, il faut comparer à la même gamme: la chaîne dura ace coûte aussi plus cher que la 105, pourtant la 105 fonctionne aussi très bien. L' utilisateur doit se poser la question de ce qu' il attend de sa nouvelle pièce en terme de performance, de plaisir, du prestige et du prix, c' est son choix.
  13. Oui, un dérive chaîne tout ce qui a de plus basic. Pas besoin de l' outil campa. Pour la qualité de changement de vitesse, rien à dire, je n' ai pas remarqué de différence et surtout on peut faire soit même le montage. Pour le prix il faut aussi comparer avec la chaine haut de gamme kmc par rapport au record. Par exemple la x11sl dlc se touche à 100 euros. Cordialement.
  14. Bonjour, Avec la KMC il y a une attache rapide, pas besoin d' un outil campa pour mater le rivet en 11V. Fonctionnement nickel sur campa chorus 11V. Donc pas moins cher mais plus commode. Cordialement.
  15. Bonjour, en baissant la selle de 3mm, la selle avancera de 0.83mm. Cordialement.
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