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Dominique NALYWAJKO

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  1. Apparemment le lien ne marche pas, mais on trouve assez facilement un tableau des dimensions avec les largeurs a différents endroits sur le modèle a 399€ ! Sur le site espagnol de chaussures Luck .
  2. J'ai le même problème que toi, j'ai trouvé ça , https://www.luck-bike.es/es/content/guia-de-tallas-29.
  3. Avec des composants de qualité et une esthétique travaillée ça devrait aller pour de nombreux cyclistes pas forcément sportifs. Effectivement, apparemment on ne peut pas choisir son rapport, mais il aura peut être des évolutions. Sur la boîte Cvt de ma yarris, on peut choisir 6 rapports manuels, avec des palettes au volant, en fait ce n'est que 6 présélections bloquants les poulies sur des positions figées. Pour les pertes d'énergie la boîte Cvt est assez économique bonne en rendement sur une automobile, c'est la variation continue et le régime moteur qu'on a du mal à doser qui est décrié. Ce système a aussi équipé les voitures Daf dans les années 60-70.
  4. Oui, mon épouse a une yarris automatique avec ce principe. Quand j étais gamin j'ai eu une bleue avec variateur mais seulement sur une poulie.
  5. https://www.peymancvt.co.uk/technology Peut être déjà annoncé ? Pas grave , pour une fois cela me semble simple et efficace ! Rapport de 0,5 à 6 soit plus que nos 50-34 / 11-30. Ça ferait bien la nique a Mr Shim qui veut nous imposer son tout électrique . Allons que ce brevet ne soit racheter par Ces derniers
  6. Il y a déjà 4-5 ans, je vais dans une boutique Spe...pour acheter une chambre a air longue valve 80mm. J'y vais en vélo avec 10€ en poche, bilan 15 € pièce !!!!je n'y suis jamais retourné, piège a gogos!
  7. Idem pour l'occase, sur T..V ou le B C les vendeurs vendent plus chers que du neuf même des leviers HS atteignent 50 € pièce ! On voit des leviers occase ultegra a 250 €, neufs 280€ chez A..T..s.
  8. J'ai des verres photochromiques Oakley, qui ont, certe, qques années, et qui ne foncent plus du tout au soleil. Pour moi, ce procédé s'estompe avec le temps, 4-5 ans.
  9. Merci, très bonne piste, c'est mieux que 15€ les 6 vis vu sur les sites de vente de pieces de vélo.
  10. Je possède plusieurs vélos et tous ont les vis de potence rouillées. Avez vous un bon plan, pour les changer, à bas prix si possible par des modèles inox ou autres ?
  11. Aujourd'hui c'est simple pour moi, 6000kms et je change, aussi bien en 10 ou 11 v et aucune usure prématurée de mes cassettes.
  12. J'ai cet outil Var, et sur des chaînes neuves il indique qu'il faut les changer. Il y a qques années j'avais contacte par mail leur service commercial, il m'avait répondu par une bafouille d'une page imcomprehensible...pour moi leur outil est fabriqué je ne sais pas où avec une qualité non maîtrisée.
  13. Merci Christian pour cet article, jamais rien vu d'aussi complet.
  14. A mon avis peu de différence. J'avais vu ça sur je ne sais plus quelle marque. Je me suis intéressé au sujet, il y a déjà qques temps, pour un soucis du pied gauche '' en canard'' vers l'extérieur, du coup mon talon bien toucher le hauban a chaque tour de pedale. J'ai résolu mon problème en mettant une rondelle assez épaisse entre la pédale et la manivelle,donc en augmentant mon qfactor. Cavendish à le même problème et pendant un temps il mettait des rallonges, que l'on trouve sur le net, pour écarter ses pieds des manivelle.
  15. SKS Rennkompressor, plus de 10 ans pour la mienne, aucun problème. Petit reproche, le manomètre est un peu trop petit.
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