Aller au contenu

Gérôme BORGER

Membre
  • Compteur de contenus

    2 205
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Gérôme BORGER

  1. on avait dit doucement avec le rosé pourtant 😋
  2. à mince alors 😱...moi aussi j 'ai la tête qui tourne, surtout lorque j'ai forcé sur le rosé ☹️. Je dois consulter?
  3. Il est où le beau mec? 🤔 Je vois rien...🧐
  4. Bonjour Jacques, le 24 juin je suis encore en congé. Si c'est possible, je viens à ta rencontre aux environs de Shengen, Je suppose que tu prendras la piste cyclable? Je ferai un bout avec toi si tu veux bien.
  5. Bonjour, si je ne dis pas de bêtises, ton corps de roue est un8/9/10v. A priori ça passe. Juste mettre la rondelle ad hoc. Si tu comptes l'acheter chez décat, le plus simple est de demander et mieux encore de faire un essai sur place.
  6. Mais nous n'avons pas les mêmes valeurs Michel...ni le même âge 😇
  7. à mon avis tu vas être bien jusqu'au pied de l'Aspin, et petit à petit tu vas puiser dans les réserves. Sur l'Alsacienne j'ai vu des gars au bout de leur vie dans du 5%, mais bon c'était 4300D+ pour 167km.
  8. Sur une cyclo Vosgienne mon fils est parti loin devant et j'ai fini devant lui à l'arrivée 😉...
  9. Vaste sujet, il faut un minimum se connaître pour bien s'entraîner. Quand au cas de Yoann, je rejoins l'avis de Thibaud, une sortie longue pour se tester me semble approprié. Passé les cinq heures il risque de rentré dans le dur, et vu le final 🤔...
  10. Boujour, pose tes questions à google; il y a quantités de vidéos, tu peux te faire une idée de la "complexité"...
  11. tu as ça : https://www.materiel-velo.com/1271800-rehausseur-pivot-fourche-velo-bhp-2021.html#/1271801-198-divers-1_ mais est ce que ça change le comportement de la direction? J'avais à l'époque raccourci au maximum la potence sur un scott, la direction était bien plus (trop) réactive.
  12. Jean-Christophe félicite ton épouse de ma part. Pas sur que j'aurai pu lui tenir la roue.
  13. Non, mais comme l'impression que strava sous estime les D+ 😉
  14. Tu dis que ton garmin est reconnu comme un lecteur sur ton ordinateur. Et bien c'est dans ce lecteur que tu vas trouver le dossier New files. Oubli connect dans cette situation.
  15. C'est normal Thierry. Tu vas sur l'ordi (ton garmin branché), tu cherches le dossier new files(sous garmin) et tu y déposes le GPX. Ensuite , une fois le gamin débranché, tu vas sous parcours et tu y trouveras le nom du dossier que tu as enregistré.
  16. On joue clairement pas dans la même cour !
  17. Mon garmin est reconnu par l'ordinateur comme une clé usb.
  18. Bravo Jean-Christophe👏. Pour l'anecdote, tu as mis 8 minutes de plus que Laurent Jalabert, rien que ça 😉.
  19. Pour enregistrer un fichiers GPX , tu fais un copier coller dans le dossier new files sur ton garmin lorsqu'il est branché à l"ordi.
  20. Salut Jp je fais pas le parcours en prenant soin de vérifier le sens du vent. Cette semaine c'était retour contre. C'est juste pour rester sur une bonne impression que l'on rentre vent plein cul. Il n'y a que lorsque je prévois de faire une longue que je cherche à renter vent de dos.
  21. Bonjour, en ce qui concerne le grand parcours il te faudra plus ou moins 8 heures pour le boucler. As tu déjà fait des sorties de cette durée? Si c'est ta toute première cyclo commence par le petit parcours pour que tu puisses te situer. Maintenant ne connaissant ni ton âge ni ton profil difficile de bien conseiller.
  22. Une sortie ceusses en FAD vs ceusses en FAP 😈...
  23. J"ai le 1030 plus, c'est le top mais c'est chère. Une batterie du tonnerre, guidage différent d'un gps automobile, il faut apprendre à le maitriser. Comme le dit Thierry des fonctions à n'en plus finir. J'habite secteur Bouzonville 😉
×
×
  • Créer...